Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Le mariage. - Page 2 Left_bar_bleue99/200Le mariage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

Le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage.   Le mariage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

- Je préfère ne pas savoir.
Répondit t'elle, la mine soudainement sombre.
Elle pensait naturellement a Beckett ( et non pas Gillette !), mais pas le jour de son mariage quand même !

- Et je ne veux pas savoir.
Ajouta t'elle en détournant son regard de l'océan, pour entrainer James dans le hall de l'église, en attendant la calèche qui devait venir les reprendres.
Quand ils furent a l'abris, le coeur serrer par le stress de ne pas savoir qui était cet âme revenue, Lizzie s'avança lentement vers la poutre qui tenait lieu de porte, pour poser ses deux mains dessus, fixant son regard a l'horizon.
Elle avait les cheveux légèrement décoiffés par la danse, mais elle gardait un merveilleux souvenir du mariage. Surtout le "lot de consolation" qu'elle appréciait énormément XD.
La jeune femme resta quelques minutes, a dévorer le lointain, puis revint vers son mari qui semblait aussi inquiet qu'elle :

- C'était ma plus belle journée que j'ai jamais vécue....
Lança t'elle d'une voix fatiguée mais joyeuse en se laissant assoir sur les genoux de son mari qui venait de s'assoir sur un banc.
Elle laissa poser sa tête contre la nuque du jeune homme, et soupira, satisfaite d'être enfin marié a lui, mais épuisée par la journée riche en émotion XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Le mariage. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le mariage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage.   Le mariage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:56

James eu un sourire :
- Moi aussi...Le plus beau jour de ma vie...
Compléta James en se disant pertinement que cela n'allait pas duré avec cette âme...Il serra sa femme contre lui...Dehors la pluie continuait de dégouliner vaec violence le long des pavés...Des ruisseaux se formaient par endroits, l'eau s'écoulant entre les pierres...Un vent froid pénétrait par moment dans l'église, son mugissement résonnant entre les parois de la demeure...Alors qu'un nouvel éclair zébrait le ciel, un bruit de sabot se fit entendre...
- Cela doit être la calèche...
Hasarda James...les deux amoureux se levèrent et ils quittèrent l'église sous la pluie battante...En quelques minutes ils furent véritablement trempés jusqu'aux os...Par chance, le cocher avait penser à rapprocher la calèche le plus possible...James le salua rapidement tandis que celui ci essayait de calmer les chevaux rendu nerveux par l'orage...James ouvrit la porte, laissa passer Lizzie et s'engouffra dans la calèche dégoulinant de pluie...
- Tout va bien ?
Demanda t'il à sa femme qui grelottait...La calèche s'ébranla soudainement...James s'assit tout prè de Lizzie...Le voyage fut assez silencieux, tous deux perturbés par le flash vert...La calèche commençait à remonter le port pour se diriger vers le manoir mais elle s'immobilisa d'un coup...James entendit les chevaux hennirent furieusement...Il lança un regard perplexe vers sa femme...
- Je vais aller voir ce qui se passe...
Il se leva et ouvrit la porte de la calèche...La pluie lui fouetta le visage, il se dirigea vers le cocher mais il n'était plus à sa place...James le découvrit étenu par terre, inconscient...AVant qu'il ai eu le temps de comprendre ce qui se passait quequ'un le poussa avec violence au sol et l'y plaqua...Allongé à moitié dans la boue, James sentit quelqu'un lui torde les bras pour l'empécher de bouger...
- Alors commodore, je vous ai manqué ?
Susurra une voix à son oreille...Et cette voix c'était...Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Le mariage. - Page 2 Left_bar_bleue99/200Le mariage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

Le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage.   Le mariage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Lizzie se demandait ce qui se passait dehors, pourquoi James mettait t'il tant de temps à revenir.
Au bout de quelques minutes, certaine d'entendre un bourdonnement de voix familière au dehors, Lizzie se décida a sortir de la calèche sous une pluie battante qui collait ses cheveux trempés contre sa peau froide.
Dans l'ombre du temps, (très poétique n'est ce pas ? XD)Lizzie s'arrêta net en voyant Beckett tenir fermement le bras de James tordus, le plaquant au sol.
Son coeur fit une chute d'une bonne dizaine de mètre, une sueur froide la parcourut...
C'était donc elle....cette âme du mal...l'âme de Lord Cutler Beckett....
Elle resta quelques secondes sous le choc....

- Lâchez le !
Hurla t'elle en fonçant droit vers Beckett.
Mais ce dernier l'avait entendu et vu arriver, il avait anticiper l'attaque et dégainea son épée au moment où la jeune femme allait le percuter, ce qui la stoppa aussitot, la lame de l'arme frôlant son ventre protégée par la robe .

- Tout doux princesse....où je me verrais dans l'obligation de vous transperçez....
Paniquée et furieuse, Lizzie lui lança un regard noir, au moins elle venait de réussir un point, Beckett avait lâché l'emprise du bras de James, et la menaçait elle seule de l'épée.
- A vos vêtements j'ai compris que vous venez de vous mariez. Comme c'est touchant....
Murmura t'il avec son habituel sourir dépourvu de sensibilité, et ses yeux bleus électriques allant de James à Lizzie.
- Et vous avez tout gâcher. Comme toujours.
Gronda Elisabeth.
- Ne soyez pas si désagréable envers moi, je ne viens pas vous emprisonner ou...vous tuez malheureusement, je viens juste vous annoncer que j'ai décidé de m'installer définitivement a Port-Royal.
La jeune femme fronça les sourcils :
- Définitivement ?
Demanda t'elle d'une voix blanche.
- Définitivement. Je reprends mes fonctions de Lord, cela veut donc dire que, notre cher Commodor est a nouveau sous mes ordres.
Lizzie se sentit défaillir, elle ignorait si s'était la température de son corps qui devenait atrocement glacial par le temps, ou la nouvelle de Beckett, ou autre chose mais un haut de coeur la saisit, des nausées s'ajoutèrent...
- Je ...ne...me...sens...pas...bien...du....du...tout...
Bégaya t'elle avant de tourner de l'oeil et de s'écrouler par terre inconsciente.
Beckett en resta stupéfait, sa ne faisait pas partie du programme ça ! XD
Il jeta un coup d'oeil suspect a James, et s'approcha d'un pas prudent vers Lizzie qui demeurait complètement sonné dans son malaise.

- Remettez là debout tout de suite.
Ordonna t'il au commodor.
Bien sur, il aurait pu l'aider a se relever, mais Beckichounet n'aime pas aider les gens XD.
(t'as compris pourquoi elle a des nausées Lizzie ? Arthur en route ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Le mariage. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le mariage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage.   Le mariage. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

James se releva rapidement, le bras endolori...Il se précipita immédiatement vers Lizzie, au point de bousculer Beckett qui se renfrogna.
- Lizzie, chérie répond moi !
S'exclama t'il en s'agenouillnat auprès de sa femme le regard fiévreux...Mais rien elle ne bougeait pas...
- Norrington, faites en sorte de la relever...Nous allons aller dans mon bureau...
Déclara Beckett d'une voix ferme...Dans tous les cas James n'avait pas le choix et Lizzie serait mieux à l'abri dans le bureau de Beckett que sous la pluie...I la souleva donc pour la prendre dans ses bras et sus un signe de Beckett avança à la suite de ce dernier vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage.   Le mariage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser