Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le bureau du Lord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Dans le bureau du Lord... Left_bar_bleue100/200Dans le bureau du Lord... Empty_bar_bleue  (100/200)

Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Beckett et James portant Lizzie arrivèrent d'un pas lent à la caserne...La pluie battait toujours aussi fort, les arbres se pliaient sous les bourrasques de vent...Tremblant de froid et d'inquiétude, Norrington serrait sa femme contre lui, le coeur battant...Beckett lui se contenta de se diriger droit vers son bureau...Il sortit une petite clé de sa poche et débloqua la serrure une porte...Beckett la poussa et pénétra dans le bureau suivit de James...Le directeur de la Compagnie des Indes alla allumer plusieurs lampes à huile et une douce lumière éclaira la pièce...James se tourna vers un canapé en velour rouge et y déposa avec tendresse Lizzie...Il repoussa une mèche trempée qui collait au visage de sa femme et il s'agenouilla auprès d'elle lui prenant la main...
- S'il te plaît...Réveille toi...Je t'aime...
- Comme c'est pitoyable Norrington...
Déclara Beckett qui se rapprocha soudainement du couple...
- Vous savez ce qu'elle a ?
Demanda Beckett en faisant un signe de tête dédaigneux vers Lizzie.
- Comment pourrais-je le savoir, je ne suis pas médecin ! ( ah bonnn XD ? )
Cracha soudainement James en tournant violement la tête vers Beckett...
- Vous devriez être plus respectueux Amiral, vous oubliez à qui vous parlez...
- Comment avez vous put revenir ?!
Demanda soudainement James après un temps de silence...
- Qui ?
Demanda sournoisement Beckett...
- Comment avez vous pu revenir...Lord Beckett...
- Voilà qui est mieux, j'aime remettre les différents grades à leur place...
Norrington baissa la tête, il venait déjà d'employer un ton plus soumis...Il y était obliger...Retourner aux ordres de Beckett était la pire chose qui soit...Beckett eu un hochement de tête :
- Je pourrais vous retourner la question commodore...Il y a des choses que même le commun des mortels ne peut pas savoir...
Norrington le fixa un moment avant de se retourner vers Lizzie :
- Oh Lizzie...Réveille toi par pitié..
Murmura t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Dans le bureau du Lord... Left_bar_bleue99/200Dans le bureau du Lord... Empty_bar_bleue  (99/200)

Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Progressivement, la jeune femme ouvrit les yeux, la tête lui tournait encore, mais les nausées étaient parties.
Elle émit un râle comme celui des évanouis qui viennent de se réveiller XD, sa vue devenait moins floue pour laisser apparaitre James a ses côtés.

- James...
Souffla t'elle en relevant lentement la tête :
- Je...
Elle savait pertinemment l'explication des nausées soudaines et de l'évanouissement. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, l'instinct féminin lui indiquait clairement le pourquoi du malaise.
- Je crois que...je suis enceinte XD.
Acheva t'elle de dire en reposant l'arrière du crâne sur le divan, trop affaiblie pour se relever.
- Sa alors, quel heureuse nouvelle.
Répliqua Beckett dans un faux sourir.
- Je suis désolé...tu dois penser que c'est trop tôt encore...en remarque, a qui la faute ?XD
Dit t'elle en riant très légèrement.
Elle ne se demandait pas ou elle se trouvait, ni comment ils étaient arriver ici, la seule préoccupation c'était le fait d'être enceinte XD.
D'une main fièvreuse, elle attrapa celle de James :

- S'il te plait ne me laisse pas....
Supplia t'elle d'une voix fatiguée et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Dans le bureau du Lord... Left_bar_bleue100/200Dans le bureau du Lord... Empty_bar_bleue  (100/200)

Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

James resta quelques instants sous le choc...Cela voulait dire qu'il...allait être père ? Une multitude de pensées le perturbaient et le rendait anxieux et silencieux...Pourtant un sourire apparut sur ses lèvres. Sentant le regard tendu de Lizzie sur lui il baissa les yeux sur elle pour émettre une douce pression dans sa main...
- Je ne te laisserai jamais Lizzie...
Déclara d'une voix attendrie le commodore en exerçant une nouvelle pression sur la main de Lizzie...
-C’est vraiment le plus beau jour de ma vie…
Continua t’il en essayant d’oublier sa propre peur de ne pas être à la hauteur. Un léger silence s’ensuivit…
-Dommage car vous ne pourrez pas en profiter Norrington…
Lança soudainement Beckett d’une voix glaciale…James se releva brusquement et se tourna vers lui, l’œil noir.
-Qu’est ce qui m’en empêche ?
Grogna Norrington en faisant un pas vers Beckett qu’il dominait sans problème…Celui-ci ne silla pas…D’un simple regard, il fit taire James qui continua tout de même à soutenir son regard…
-N’oubliez pas Norrington que vous êtes sous mon commandement…Je peut vous faire retourner immédiatement à votre piètre condition que vous avez vécu à Tortuga ou bien vous faire pendre pour piraterie…Je vous ai marqué au fer rouge pour éviter un acte de rébellion de votre part. La justice est ainsi faite et vous y êtes contraint Norrington.
-La justice était bien meilleure avant votre arrivée.
Déclara soudainement James.
-Ce n’est plus un regard vers le passé que je veut ouvrir, mais un sur le futur…Et tout le monde doit trouver sa place ou périr. Grâce à moi la Compagnie des Indes prend de l’importance…Et moi par la même occasion…Dois-je vous rappeler qu’après votre échec à Tripoli, quand vous avez eu l’idée folle de traverser un ouragan pour rattraper Sparrow à qui vous aviez donné un jour d’avance, vous avez conduit à la mort la moitié de vos hommes, et une grande partie des soldats de la Marine Royal qui étaient sous vos ordres, sont venus grossir les rangs de la Compagnie ? Ce que vous avez vous-même fait par la suite…Je vous ai évité la potence en échange du cœur de Davy Jones et de vos services. Bien qu’un nouvel acte de piraterie a été remarqué juste avant votre mort, vous êtes toujours sous mon service, Amiral…Voilà qui est fort dommage pour vous car vous n’avez pas le choix…
Termina Beckett d’une voix froide. James baissa la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Dans le bureau du Lord... Left_bar_bleue99/200Dans le bureau du Lord... Empty_bar_bleue  (99/200)

Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

- Je vous rappelles que je suis enceinte. Au cas ou sa intéresserait quelqu'un...(ptdr)
Grogna Lizzie en rompant le silence.
Elle détestait que l'attention qu'on lui portait se détournait aussitot.

- Personellement ma chère Elisabeth, je m'en contrefiche royalement.Répondis Beckett sans sourir.
La jeune femme redressa légèrement la tête en avant le fusillant du regard :

- Rassurez vous je ne parlais pas de vous.
Elle retrouvait progressivement tout son aplomb.
- Me voilà rassurer.
Lizzie soupira, exaspérée et visiblement agacée.
- James, je veux rentrer au manoir....s'il te plait...je ne me sens vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Dans le bureau du Lord... Left_bar_bleue100/200Dans le bureau du Lord... Empty_bar_bleue  (100/200)

Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

James eu un moment d'arrêt...Il resta un moment le dos tourné, sans rien dire...Sentant le regard de sa femme sur son cou, il hésita entre tenir tête encore quelques temps à Beckett ou à faire profil bas et rentrer sans rien dire...Il aurait voulu opter pour la première soltuion, question d'honneur, mais sa femme avait plus besoin de lui...Il soupira et se retourna lentement, son regard allant de Beckett à Lizzie et de Lizzie à Beckett...Le directeur de la Compagnie affichait à présent un léger sourire victorieux ce qui eu le don d'agacer James dans son fort intérieur...Il s'apprétait à répliquer mais il préféra se taire, son regard exprimant bien sa pensée. Il secoua légèrement la tête et se tourna vers Lizzie...
- On va rentrer...
Finit-il par dire, en lançant un regard aigu à Beckett. Il s'approcha de sa femme, la prit avec douceur dans ses bras, ne voulant pas qu'elle se fatigue...
- Demain vous reprenez du service Norrington...Ne l'oubliez pas...
- Je ne suis pas prêt de l'oublier.
Cracha James d'une voix qu'on ne lui connaissait pas...Il passa devant le Lord, Lizzie das les bras et sortit de la pièce, les sourcils froncés par la colère et l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau du Lord... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du Lord...   Dans le bureau du Lord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du Lord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdut dans ses panser solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: Caserne de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser