Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonheur et inquiétude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

James remonta lentement l'allée, Elisabeth dans ses bras, la pluie lui fouettant le visage... Il n'avait pas prononcé un mot durant tout le trajet, partager entre le bonheur d'être marié et du fait que Lizzie soit enceinte et entre l'inquiétude d'être un mauvais père et du retour de Beckett...Un nouvel éclair déchira le ciel au moment ou James atteignait les ports du manoir...Il reposa un instant Lizzie pour pousser le lourd battant, avant de la reprendre dans les bras pour pénétrer dans la demeure et de repousser du pied la porte qui se referma dans un bruit sourd...Quelques servantes passaient dans le grand hall mais James les ignora et il grimpa les escaliers qui menaient à la chambre...Il poussa du pied la porte et se dirigea vers le lit ou il déposa tendrement Lizzie...Un grondement sourd de tonerre résonna faisant vibrer les meubles de la chambre...James releva un instant la tête pour regarder la pluie qui s'écrasait violemment contre la fenêtre qui tremblait sous les rafales successives de vent...Dehors les arbres se pliaient sous la violence de la pluie et du vent, se couchant presque sur le sol...De ce point de vue James pouvait aussi voir la mer qui se déchainait contre le port, les vagues s'écrasant contre les récifs, balayant la plage de sa fureur...Le commodore eu un soupir et son regard se posa sur sa femme...
- Tu veut que j'aille chercher un médecin ? Il pourra peut-être trouver quelque chose pour tes nausées et tes étourdissements...
Demanda James après de longues minutes de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

- Je veux bien...mais pas tout de suite...reste avec moi, il faut que je te parle...
Elle lui attrapa la main et la serra soudainement :
- Je me doute que tu dois avoir aussi peur que moi, sur l'éducation de l'enfant. Tu as peur d'être un mauvais père, je te connais James, tu es un perfectionniste.
Un petit sourir en coin éclaira son visage pâle :
- Mais ne crains pas de l'être, tu seras un merveilleux père, j'ai confiance en toi. ( la vache, j'ai marqué toin, coin, quoi, waou je fatigue la ! XD) Moi aussi j'ai peur, de ne pas savoir m'en occuper, j'ai surtout peur que...
Elle s'arrêta quelques secondes et repris d'une voix étonnement blanche :
- Quelques années après sa naissance, je sois atteinte de la meme maladie de ma mère, et que je...enfin, que je parte comme elle....
Elle s'attendait a éclater en sanglot au souvenir de sa mère, mais non, au contraire elle restait sereine, posée, quoiqu'un peu bouleversée.
- Et ne pense pas a Beckett, se n'est qu'un cafard, tu finiras bien par arriver a l'écraser un jour ou l'autre.
Ajouta t'elle en riant, et en se relevant légèrement pour attirer son mari vers elle et passer ses bras frêles autour de son cou tout en se blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Les paroles de Lizzie eurent le don d'apaiser James...Pour la première fois depuis la réapparition de Beckett, il se détendit...Il s'asseya au près de sa femme, pour l'enlacer encore un peu plus...Après un temps de silence il déclara d'une voix douce:
-Tu ne partiras pas...Ne t'inquiètes pas...Rien ne nous sépareras jamais...Pas même la mort...
Il se tut pendant qu'un grondement de tonerre retentissait, faisant vibrer l'air.
- Effectivement, j'ai peur d'être un mauvais père, tu me connais bien...
Avoua James après un temps de silence...
- Et étant sous le service de Beckett, j'ai peur de rater des moments importants de sa vie...De ne pas pouvoir être toujours auprès de toi...
Continua le commodore dans un sourire triste.
- Pourtant j'ai toujours réver de cete vie là...Etre marié avec une femme merveilleuse, avoir un enfant...Bien sur Beckett ne faisait pas partit de mes espoirs...J'ai peur...que mon travail interfère dans notre vie de famille...Et que Beckett vienne nous gacher la vie..
Termina james d'ne voix tremblante...C'était une des premières fois que James admettait ses peurs...D'ailleurs quasiment rien ne l'effrayait...Il avait eu une jeunesse dure qui lui avait forgé son caractère, et son métier faisait qu'il devait emener des gens à la potence...Mais là, c'était différent...C'était sa famille...Sa famille était sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

- Je ne laisserai pas Beckett t'empêcher de vivre auprès de notre enfant. Cette sale fouine n'aura qu'a se trouver autre chose a voler .
Déclara t'elle d'un ton ferme.
- Ce petit emperruqué a bien besoin d'être remis a sa place comme il se doit.
Ajouta t'elle dans un sourir en espérant détendre les traits si tendus de son mari.
- Tu sais mon coeur, on est pas obligé de continuer a vivre a Port-Royal, rien ne nous empêche de partir autre part...
Son ton s'était radoucit, et lentement elle enleva la perruque de son chère commodor pour la poser a leur côtés.
- Aller, arrête de faire cette tête, c'est une bonne nouvelle non ? Et puis, la personne qui est la plus plaindre dans l'histoire, c'est bien moi, les mois vont être dures...
Elle lui souria, ses nausées s'étaient beaucoup plus apaisées ainsi que son malaise.
- Attends, il faut que j'enlève cette robe, l'eau me donne froid dans le dos, tu ne voudrais pas...t'en charger ? J'ai besoin d'aide....docteur James.
Se doutant de la mine surprise qu'allait afficher son mari, elle éclata de rire :
- Dois je te rappeler qu'est ce qu'une nuit de noce ? Ou serait tu trop épuisé pour te mettre au travail ?
Lança t'elle, le regard pétillant, et le sourir complice fixé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

James resta sous le choc quelque instant, une expression de surprise se peignant sur son visage...Mais cette expression se remplaca bien vite par un sourire charmeur qui le rendait vraiment attirant XD.
- Le commodore emperruqué laisse place au docteur expérimenté XD.
Déclara t'il soudainement dans un léger rire...Il baissa la tête vers Lizzie pou l'embrasser fougeusement. Quand le contact se rompit il reprit d'une voix charmeuse :
- J'ai toujours des forces pour une nouvelle consultation...
Ses mains se glissèrent dans le dos de Lizzie, cherchant l'agraffe de la robe qu'il se dépécha de retirer une fois trouvé.
- J'espère que ma patiente a beaucoup de patience car j'aime prolonger mes examens XD.
Ajouta t-il en se relevant légèrement pour se débarasser de son manteau d'amiral qu'il avait revétu pour la cérémonie...Il le jeta sur une chaise, son regard se posant un instant dessus, pensant qu'à présent il devrait le revétir tous les jours pour son travail envers Beckett...Il essaya de chasser cette pensée noire, préférant se réjouir du moment présent. Il se dirigea vers Lizzie pour faire glisser le haut de sa robe le long ds bras de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

Elle se laissa enlever sa robe, et détacha d'une main le noeud qui coiffait ses cheveux pour laisser ses cheveux en cascade.
- Je suis peut etre enceinte, mais je n'ai pas perdu de mon sex applecharme chère docteur.
Elle se trouvait a présent très légèrement vêtue, et l'embrassait toujours aussi passionément....
Au bout d'un moment, elle rompit le contact,et s'étant aggriper a son cou déclara d'une voix charmeuse :

- J'aime la nuit de noce, surtout quand un certain docteur James est avec moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

( je serais ptètre en retard :S , et j'ai rep sur cette zic ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=FL0bjwez8mg )

James glissa ses mains dans la chevelure de Lizzie, la rapprochant de lui par la même occasion :
- Je suis tout à toi à présent...
Mumura t'il dans un souffle...Il se laissa aller avec elle sur le lit, se retrouvant tout deux allonger sur les couvertures...Rapprochant alors sa tête, il l'embrassa passionément, prolongeant au maximum le baiser...Lorsqu'il releva la tête, il se redressa légèrement sur le lit pour retirer sa chemise tandis que des frissons de bonheur envahissaient son corps tout entier...Il jeta négligemment son vêtement au sol avant d'être tout à Lizzie. Son regard ne put s'empécher de se poser un instant sur son bras droit où se trouvait marquer la lettre P...Ses doigts tremblèrent quelque peu, avant de s'arracher à cette vision, et d'enlacer sa femme tendrement...
-Cette nuit sera la notre...
Ajouta-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Lizzie esquissa un sourir a la remarque du commodor :
- "Cette nuit sera la notre" parce qu'avant elles appartenaient a Beckett alors ?
Dit t'elle en riant.
- Je plaisante, ne t'inquiètes pas.
Dans une lointaine pensée, son père refaisait surface,elle aurait aimer voir sa réaction en sachant que la jeune femme était enceinte. Celle de sa mère aussi par la même occasion.
Ils passèrent donc la nuit ensemble, ( nan sans déconner Oo)...a jouer au docteur, et plus infinitées.
Le lendemain matin, l'aube levée depuis quelques heures, Lizzie s'éveilla, très peu habillée pour dire même pas du tout.
Elle s'étira paresseusement, et se leva a moitié pour regarder James dormir encore.
Un sourir satisfait vint se fixer sur son visage au souvenir de la nuit qu'ils avaient passé ensemble.
Attendrie, elle déposa un tit bisou au coin de la bouche de son mari, comme elle aimait faire, puis se blottit davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

James ouvrit doucement les yeux et apprecut sa femme blottit contre lui :
- J'adore ce genre de réveil Mme Norrington...
Murmura t'il en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Un rayon de soleil éclairait le visage de Lizzie, James eu un léger coup d'oeil vers la fenêtre, dehors le soleil était déjà haut dans le ciel. Il devait être, a vue d'oeil, 8 heures du matin. Le sourire de James tomba soudainement... Son regard tomba sur son uniforme d'Amiral qui traînait sur une chaise...A cause de Beckett, il ne pouvait passer tout son temps avec sa femme à présent...Il aurait tant voulu prendre soin d'elle, la veiller tout au long de sa grossesse, mais encore une fois Beckett s'interposait et gachait tout...James eu un sourire amer : dire que si il ne lui avait jamais rapporter le coeur, il n'aurait pas à faire face à ce dilemme ! D'un autre côté, il serait surement pendu haut et cours. Il faut croire que Beckett était lié à son destin...Cette pensée arracha un nouveau sourire amer à James qui préféra se tourner vers sa femme pour lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

- Je lis a ton air dépité que tu dois aller travailler.
Répliqua t'elle dans un faux sourir.
Elle soupira, et se rallongea dans le lit, une idée soudaine la traversa :

- Je reconnais tes talents de docteur la nuit, mais ne crois tu pas qu'il faudrait en appeler un vrai pour le bébé ?
Le fait d'être enceinte l'effrayait légèrement, elle s'y attendait depuis le début. Et puis, rien ne servirait a s'inquiéter, James était là, se n'est pas comme si Will serait a sa place. Là il y aurait de quoi s'inquiéter.
- Tu as penser au prénom ? Excuse moi, je te bouscule de questions, alors que tu tire une tête de trois mètre de longs....
Un peu honteuse, elle se mordit la lèvre inférieur, scrutant la réponse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue160/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (160/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:15

(Je trouve qu'ils jouent souvent au docteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

( c'est dans notre nature de perverse X) )

James resta un moment silencieux, avant de se relever et de s'étirer légèrement :
- Oui je pense que tu as raison, il faudra que j'aille contacter un médecin durant la journée.
Il eu un nouveau moment de silence : effectivement il avait pensé à un prénom mais il hésitait à le prononcer...Finalement au bout de quelques minutes, il se lança :
- Et bien, j'avais pensé : si c'est une fille qu'elle porte le prénom de ta mère, et si c'est un garçon, qu'il porte celui de mon père...Arthur...Je pense qu'ils auraient été heureux que leur petit-enfant porte leur prénom.
Finit-il par déclarer. Il se tourna à nouveau vers Lizzie et se rassit près d'elle.
- Je suis heureux que tu sois enceinte...
Ajouta t-il dans un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:19

- Encore heureux.
Répondit t'elle dans un sourir.
- Allez rhabille toi commodor, je me charge du reste.
Elle se leva,enroulant la couverture sur elle ( ben vi elle va pas se balader sans rien dans la chambre quand meme XD), et fila a son armoire pour sortir une robe blanche toute simple, et entrer dans la salle d'eau.
Elle l'enfila rapidement, fit un brin de toilette,laissant ses cheveux en cascade, et sortit de la salle. Son regard bascula sur son ventre, il n'avait pas encore grossi mais sa n'allait pas tarder....

- Je ne sais pas ce que je vais faire de la journée, mais quelque chose me dit que je ne vais surement pas rester clouée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue160/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (160/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

(Je comprend j'suis pareille xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

Alors que Lizzie s'était éclipsée, James lui s'était levé, habillé rapidement, et s'était dirigé d'un pas lent vers la fenêtre. Il poussa un long soupir, baissa la tête, repensant aux paroles de Lizzie :"on est pas obligé de continuer a vivre a Port-Royal, rien ne nous empêche de partir autre part...". C'était peut-être une solution...A présent il avait quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps: une vraie vie de famille. Et il fallait la préserver...Il était marié, il allait être père. Il aurait put être heureux, continuer sa brillante carrière de commodore, passer du temps avec sa femme et son enfant mais il y avait Beckett...Et c'était bien là le problème. Beckett qui ruinait les vies, Beckett qui était cruel...Si seulement il n'était pas revenu...Le poing de James se serra convulsivement, il colla son front sur la vitre fraîche, et plaça son poing juste au dessus de sa tête, serrant les dents...Si lui et Lizzie partaient, Beckett finirait par les retrouver, et James risquait la potence. Et peu importe toutes les missions réussies, tous les honneurs, toutes les victoires apportés par James, il serrait traité comme pirate, pour son passé sous pavillon noir, pour avoir délivrer Lizzie et son équipage, et par cette horrible marque P qu'il portait sur le bras...Le commodore se souvenait encore parfaitement le jour où il avait été marqué comme de la marchandise...
C'était quelques heures après avoir donné le coeur à Beckett, James venait de retrouver son honneur et le tant convoité poste d'amiral...Beckett l'avait invité à dîner le soir même...Alors que 20h sonnait à l'église de Port Royal, James toquait au bureau de Beckett, un sourire ancré sur son visage...
-Entrez...
James s'éxecuta, et pénétra dans la pièce...Il jeta un coup d'oeil intrigué sur la badine qui rougeoyait dans les braises, mai ne s'en préoccupa pas plus. Le dîner se passa parfaitement bien...Ce n'est qu'à la fin que Beckett parru étrange...Alors que James se levait de table, ayant salué Beckett et se retournait, il entendit Beckett s'agiter dans son dos...
- Amiral, attendez un instant...
James s'arréta, et se retourna vers son supérieur...Il se figea lorsqu'il s'appercut que celui-ci tenait dans la main la badine avec la lettre P au bout, rougie par le feu. Une expression de cruauté impregnée sur son visage, Beckett fit quelques pas vers lui avant de lui attraper le bras droit avec fermeté..
- Mais que...
- Malheureusement mon cher Amiral, vous avez été sujet à la piraterie, et certaines de vos idées y sont associées...On dit de vous que vous êtes un homme d'honneur...Tss, un homme ne tomberait pas aussi bas...Je vous laisse une chance...Maisceci devrais suffir à vous rappeler qu'au moindre faux pas, vous serez considérer comme pirate, et vous en subirez le châtiment...
Beckett tira fermement sur le bras de James, et un hurlement de douleur s'échappa de la gorge de ce dernier lorsque le directeur de la Compagnie apliqua avec sadisme le fer...

James s'arracha violement et soudainement à ce souvenir...Il se redressa et inconsciemment posa sa main sur son bras...Il entendit Lizzie revenir...C'était elle et son enfant qu'il devat protéger, même si il y laissait sa propre vie...Alors qu'elle revenait dans la pièce, il demanda d'une voix fébrile :
- Tu crois que partir serait une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Lizzie a présent habillée, se trouvait effectivement derrière James , l'observant du coin de l'oeil *suspiciieeeeuse XD*. Elle aurait juré n'importe quoi qu'il pensait encore a Beckett, et la vue de son poing se convulser lui fit comprendre qu'il commençait a avoir des envies meurtrières peu fort sympathiques envers se cher Beckett.
Certes, s'éloignée pouvait être une idée excellente pour garder Beckett a longue distance, mais....chassez le sadique il revient au galop ! *et non pas au bengalo *baf* *.
Elle ne savait vraiment pas quoi répondre, peut être voudrait t'il partir, elle aussi, mais quitter la maison familiale ne serait peut être a faire...
En soupirant, elle passa ses deux bras fins autour de la taille musclé de James, et posant son menton sur son épaule droit, elle murmura les yeux perdus dans le vague :

- Je ne sais pas...et j'en suis désolé....

( loooove cte vid', elle va trop bien a James/Lizzie ! : http://fr.youtube.com/watch?v=SuzgMmvMmIA&feature=related (pour leur mariage XD)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

( on va matter le sadique Laughing cravache ? XD * fuiiiiit * )


James avait effectivement des envies sanglantes en tête X) ! Réduire Bekcett à un moins que rien, juste une fois, pour avoir le plaisir de se sentir supérieur par rapport à lui ! Se venger une fois pour toute ! James s'arracha à ses pensées lorsqu'il sentit Lizzie contre lui. Il ne put s'empécher de se retouner pour l'embrasser tendrement...Lorsqu'il releva la tête, il regarda Lizzie d'un air désoler :
- Je suis désoler de devoir t'imposer tant de souçis...
Il baissa la tête, se passant d'un geste gêné sa main sur sa nuque, ce qui le rendit terriblement mignon.
- Je voudrais te procurer la meilleure vie qui soit...
Ajouta t-il après un temps de silence...Il réfléchit un instant :
- Mais j'ai peur de ne pas y arriver...Je ferai pourtant tout ce qui est en mon pouvoir pour...
Déclara t'il en prenant la man de Lizzie dans la sienne.
- Je suis prêt à tout les sacrifices pour toi...
Il exerca une douce pression dans la main de sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:19

- Mais moi aussi, ne croit pas que je suis une infirmie malgré ma grossesse !
Répliqua t'elle dans un sourir rieur, serrant la main de James dans la sienne.
Qu'est ce qu'il pouvait être mignon quand il se passait la main dans la nuque....
Lizzie desserra ses doigts dans ceux de James, et prit la main du commodor pour la poser doucement sur son ventre :

- Tu es prêt a faire tous les sacrifices pour lui ou elle surtout. C'est ça le plus important. Si c'est un petit bohomme, j'aimerai l'appeler Arthur..comme ton père.
Dit t'elle en levant le visage vers lui, lui adressant un sourir des plus attendris.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue100/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:22

James eu un sourire :
- Cela me ferrais vraiment plaisir...
Mumura t'il, une expression de bonheur incrusté sur son visage. Il garda sa main contre le ventre de Lizzie tout en jetant un léger coup d'oeil à la fenêtre.
- Tu sais...Il fait un temps magnifique...Trop magnifique pour aller travailler...E si on allait à la plage à cheval ?
Demanda James après quelques minutes de silence. Il aurait des ennuis si il n'allait pas au travail, mais il s'en fichait. Il aviserait après. Passer du temps avec sa femme et galoper sur la plage lui plaisait nettement plus que d'aller s'enfermer dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Bonheur et inquiétude Left_bar_bleue99/200Bonheur et inquiétude Empty_bar_bleue  (99/200)

Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25

- Et comment !
S'exclama Lizzie en filant dans la salle de bain se préparer.
(quitte le sujet via la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur et inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et inquiétude   Bonheur et inquiétude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur et inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: Le Manoir du Gouverneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser