Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futur mari XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

( Port Royal)

Elisabeth entra directement dans sa chambre, entrainant James avec elle.
Le manoir était désert a cette heure ci, les servante dormaient, il était plus de minuit.
La jeune femme était heureuse, enfin non. Plus qu'heureuse, elle nageait sur un petit nuage.
Malgré le combat, tout s'était bien terminé.
Elle fit entrer le jeune homme dans sa chambre, et l'asseya sur le lit :

- Je m'occupe de tout.
Dit t'elle en gardant un ton rieur.
Lizzie partit dans la salle d'eau, prit du désinfectant, un coton, revint et s'asseya a coté de James en trempant le coton dans la solution.

- Attention sa va piquer...
Elle leva la main tenant le coton, et tamponna avec une délicatesse presque maternel l'entaille de la joue du Commodor.
- J'espère ne pas faire trop mal...
Répliqua t'elle ne pouvant s'empêcher de le dévorer des yeux.
Sans attendre de réponse, elle enleva le coton le rangea et regarda son torse :

- Maintenant, il va falloir soigner sa.
Et c'est avec des geste maternel et doux que la jeune femme lui enleva elle même ses effets, son costume, il se retrouva torse nu devant elle XD.
Elisabeth se força a ne pas rougir, mais il était bel homme le commodor, et le voir torse nu commençait a lui embrumer l'esprit.
Elle se reprit, et en voyant des bleus sur les cotes, prit une crème et l'étala doucement dessus.

- Vous vous souvenez de la proposition de mariage que vous m'avez faites il y a quelques mois ? Eh bien je...
Elle sentit son coeur s'emballer, et baissa les yeux :
- Je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:07

James était épuisé...Ses blessures le faisaient souffrir...Il laissa faire Lizzie...Sentir le contact de sa main sur sa joue le fit frissoner mais quand elle enleva sa chemise, lui aussi sentit une vague de bonheur l'envahir...Voyant qu'Elisabeth avait les joues qui rosissaient légèrement, James ne put s'empécher de lui adresser une léger sourire rieur. Il se sentait si bien avec elle...Et elle lui parla de la proposition de marriage...James sentit son coeur battre la chamade...Et quand elle prononça la dernière parole " je l'accepte " , James ressentit un bonheur le plus total. Il se rappela rapidement la première fois qu'il avait voulu lui demander d'être sa femme....C'était jute après sa promotion au grade de commodore et Elisaeth était tombé du haut de la muraille de Port Royal suite à un malaise. James eu un léger sourire et quand il posa son doux regard sur Lizzie son sourire s'élargit :

- Vous êtes donc prêtes à devenir madame Norrington ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

Lizzie le regarda quelques instants d'une voix tremblante répondit :
- Oui. J'accepete de devenir..madame..enfin non..
Elle ria :
- Elisabeth Norrington.
La jeune femme en tremblait d'émotion, et retira sa main pleine de crème pour la passer sous l'eau et revenir s'installer près de James.
- Pour le meilleur et pour le pire. Enfin je crois que le pire est passé...
Son regard revint se plonger dans celui de James :
- James, a partir de maintenant.
Elle prit un air grave, presque inquiétant :
- Il va falloir dormir avec moi XD.
Un sourir rieur se dessina sur son visage, ses yeux pétillaient on pouvait presque voir de pitite étoiles illuminées ses pupilles noisettes XD.
Lentement, elle leva le bras et enleva la perruque du Commodor, pour la poser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

James se sentit tout fou ^^ quand Lizzie confirmait sa question. Souain quand il vit l'air grave de Lizzie, une légère inquiétude monta en lui mais elle déclara qu'il allait falloir domrir avec elle...

- Ce sera avec plaisir madame norrington.

Déclara James avec un grand sourire. Il éclata de rire. C'était bien un des premières fois que le commodore riait. Cela illuminait son visage , ses yeux pétillaient de bonheur...Quand son rire se calma, il sentit la main d'Elisabeth lui enlever sa perruque...Il s'approcha d'elle pour l'embrasser avec amour. Il se sentat si heureux...Lorsque le baiser s'arréta , James se leva , se dirgea à l'autre bout de la chambre et sortit une boite à musique d'un tiroir d'une commode et remonta le mécanisme...Une douce musique s'échappa de la boite que James posa sur la commode...Il s'approcha de Lizzie assise sur le lit et lui tendit la main e lui faisant une gracieuse révérence :

- M'accorderez vous cette danse milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Lizzie gardait le sourir, le voir rire la rendait heureuse. Jamais elle n'aurait cru voir le grand Commodor ( genre Kocuom dans POcahontas XD) rire.
Elle ne put répliquer, qu'il l'embrassait déjà . Elle fit de meme mais fut légèrement déçue quand il arrêta.
Elle se demanda ce qu'il faisait, quand il se leva mit en marche une petite boite a musique, mais eut un large sourir quand il lui proposa de danser ( la tecktonic mdr).
Elle se leva graçieuse, telle une princesse, et mit sa main dans la sienne, pour venir au milieu de la chambre.
La mélodie la charmait moins que James normal XD, mais elle se sentait bercer par cette chanson...
Elle posa son autre main dans celle de James, et se laissa entrainer dans la danse.
Ses yeux ne quittaient ceux azur du commodor. Il la transportait dans un monde qu'elle n'avait jamais connue auparavant.
Sa fatigue s'estompa, son sourir disparut, mais son regard en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Les deux amoureux dansèrent et dansèrent encore et encore...James faisait valser Lizzie comme personne. Il guidait ses pas. Ils évoluaient tous deux dans la chambre avec grâce légereté. Depuis tout jeunes ils avaient appris à danser mais James donnait tout son coeur dasn cette danse là...Le moment semblait magique, la lune éclairait la chambre...Seule la musique se faisait entendre...Puis la musique se fit plus faible pour donner sa dernière note. James sourit et tenant toujours la main de Lizzie , il la dirigea vers la fenêtre qui donnait sur un balcon...Tout les deux sortirent dans l'air frais de la nuit...Ils s'assirent côte à côte sur la rembarde ( du genre dans la belle et la bête XD ) et James lacha la main de Lizzie pour venir se placer juste devant...Il mit sa main dans sa poche de manteau qu'il avait remis juste avant la danse et en sortit quelque chose qu'il garda dans sa main...Alors il s'agenouilla devant Lizzie et d'une voix claire il demanda dans la nuit si belle :

- Elisabeth Swann accepter vous de prendre pour époux le commodore James Norrington ?

Il révait de dire cette phrase et tout en disant cela il avait ouvert sa main ou se tenait une magnifique bague...

- Je l'ai depuis ma première demande...

Ajouta t-il dans un sourire...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Lizzie déjà partit dans un autre monde depuis la danse, sentit des larmes de joies couler sur ses joues en voyant James s'agenouiller devant elle, lui demander de l'épouser, et sortir cette bague splendide...
Elle essaya de parler mais l'émotion lui coupa les mots.
Enfin après quelques minutes le plus beau des sourirs apparut sur son visage :

- James...elle est...magnifique...j'accepte de devenir votre femme.
Son coeur battait a tout rompre, mit la bague a son doigt, elle brillait autant que le regard de la jeune femme.
Se ne serait pas Will qui ferait une demande aussi romantique !
Enfin son rêve se réalisait...

- Chéri je...
Elle s'arrêta, surprise par le mot qu'elle venait d'employer. Chéri ? Une sensation étrange l'enveloppa, mais une douce sensation.
Elle eut un petit sourir et continua :

- Chéri XD je ne veux plus jamais te quitté, personne ne nous sépareras, je t'aime mon coeur (roooh snif)...
Elle prit sa main et le releva, il semblait qu'une nouvelle Elisabeth arrivait. Se n'était plus une jeune femme aventurière, mais une femme, mature, responsable et avide d'amour.
- Je t'aime James.
Elle l'avait tutoyer, peut être lui paraitrait t'il importun ou vulgaire, mais elle savait que sa ne le dérangerait pas.
Les larmes coulaient toute seule, elle s'avança contre lui, avant de l'embrasser au coin de la bouche.
Pourquoi ne pas l'avoir embrasser franchement ? Parce que s'était comme si elle lui disait encore " je t'aime" mais les mots n'arrivaient plus a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Quand elle accepta sa demande , le coeur du commodore se mit à battre à tout rompre...Jamais de sa vie il n'oublierait ce moment...Et quand elle l'appela chérie, une délicieuse impression de félicité l'envahit...Je t'aime James...Elle l'avait tutoyer...Pour James se fit comme franchir un cap nouveau, il n'y avait plus les politesses de deux persnnes bien éduqués, ils étaient vraiment ensemble à présent, intime...James se sentit tellement heureux...

- Je t'aime aussi Elisabeth et plus que tout au monde...

Il hésita un moment, et finalement il se décida à dire ce qu'il avait sur la conscience :

- Je suis désoler de t'avoir trahie...Je suis revenu au près de Beckett car je lui ai donner le coeur...J'ai été lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

- Chut...
Murmura t'elle en posant un doigt sur la bouche du Commodor.
- Laisse le passé en arrière ( ah bravo le passé en arrière..XD), oublie tout sa, je t'ai trahie moi aussi, mais maintenant, nous sommes réunis. A jamais. Sache que je ne t'en veux pas, et que jamais je ne t'en voudrais. Je te veux mari et père, et toi penses encore au mauvais temps...
Elle s'arrêta, " mari " encore "père ?" elle avait bien dit " père ? " . Elle souria intérieuremeent a cette pensée et continua :
- James, si tu savais comme je regrette moi aussi de m'être comportée odieusement face a toi . Mais aujourd'hui, tu es avec moi, et je n'ai aucune envie de repenser a ce qui c'est passé.
Elle le regarda longuement et dit :
- Viens...
Elle l'entraina dans la chambre, et se mit en face de lui :
- Tu sais, je pensais ne pas encore te le donner, mais ..
Elle se retourna, fouilla dans un tiroire, et en sortit un médaillon en or a l'intérieur était gravé :
Unies a jamais...
Elle pris la main de James l'ouvrit, et y posa le médaillon :
- Je l'ai fait gravé un peu avant notre rencontre...mais quand Will et compagnie sont arrivés...j'ai paniqué...et tout est allé de travers. Mais maintenant, garde le, il est pour toi. Peut être qu'un jour, tu le donnera a ta fille qui le donnera elle meme a son mari.
Acheva t'elle dans un léger sourir.
- Tu mérites d'être heureux, tu as trop souffert, peut être que pour toi se n'est qu'un vulgaire bijoux, mais j'espère te faire comprendre que...
Elle s'arrêta, une phrase lui vint soudainement :
- Avant de mourir, tu m'as dis que nos destins étaient étroitements mêlés mais qu'ils ne se croiseront jamais...or regarde nous aujourd'hui...nous avons pris les mêmes chemins mais pas emprunté le même parcours...maintenant nous sommes réunis a jamais...tout ce que je souhaite c'est te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Quand elle posa un doigt sur sa bouche, James se tut et l'écouta...Elle ne lui en voulait pas...James fut si soulager...Quand il entendit le mot père, lui aussi sourit intérieurement. Il n'avait rien contre cette idée ^^. Elle s'excusa elle aussi...Il se laissa entrainer dans la chambre...Il la regarda ouvrir un tiroir et lui donner quelque chose dans sa main...Un médaillon...Quand il lut ce qui était écrit sur celui ci, il sentit son coeur chavirer de bonheur...

- Merci Elisabeth...Merci infiniment...Cela me touche énormément...

Murmura t'il d'une voix qui trahissait son émotion...
Quand Lizzie reparla de sa fameuse phrase, l'émotion de James fut encore plus présente...Il s'en souvenait...Ce souvenir était gravé dans sa mémoire...Lizzie voulait qu'il soit heureux, qu'il ne souffre plus...Elle faisait son bonheur...


- Je me souveins parfaitement de ce moment...Tu sais...Quand j'ai senti que je mourrais et que Davy Jones m'a demander si j'avais peur de la mort...Je n'ai pas arréter de penser à toi...J'étais heureux que tu sois sauver...

Déclara t'il d'une voix pleine d'émotion...Il enfila la chaine du médaillon autour de son cou, et il baissa la tête pour embrasser Elisabeth...Il mit tout son bonheur , tout son amour dans se baiser...
Alors que James prolongait le baiser, il entendit des cris qui venaient du bas du manoir...Son coeur sembla faire une chute démesuré...Inquiet il tourna la tête vers la fenêtre et découvrit ce qu'il redoutait : des gardes arrivaient...Et ils s'attaquaient déjà aux portes du manoir...James emporta Lizzie vers le balcon...Suite à la mort de Beckett , les gardes voulaient arréter les deux amoureux...James se pencha légèrement à la balustrade, il reconnut la silhouette de Mercer conduisant les gardes...Impossible de quitter le manoir par l'entrée...Le seul moyen , sauter du balcon....Avec un peu de chance, James et Lizzie s'en sortiraient sans rien de grave même si la hauteur était assez élevée...James mit un pied sur la balustrade et il se tourna vers Lizzie en lui tendant la main...Alors d'une voix amoureuse et confiante il demanda
:

- Tu as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Lizzie ne s'était jamais sentie aussi heureuse qu'au moment ou il l'avait embrassé, mais ils furent interrompu par des cris qui la firent tressaillir.
Les gardes, elle les avaient complétement oubliés.
James l'entraina au balcon, elle le regarda enjambé le balcon, tendre sa main et lui demander si elle avait confiance en lui.
La réponse lui vint naturellement :

- Oui.
Elle posa sa main dans la sienne, et tourna la tête pour voir la porte de sa chambre s'ouvrir en grand et les gardes entrer.
- Ils sont là !!
Cria un garde en les pointant du doigts.
- On y va !
S'écria aussitot Lizzie, qui sauta par dessus le balcon en serrant la main de James.
Un peu plus et Lizzie était prête a croire que l'esprit de son père les protégeait, car ils tombèren tout deux sur les pieds .
Un peu sonné quand meme, Lizzie chancela mais se repris bien vite, elle leva la tête, les gardes pointaient les fusils droit sur eux.
Sans plus attendre Lizzie entraina James en courant en direction du village, elle trouva un coin sombre a l'abri de tout le monde, et s'y faufila avec James.
Elle se retrouva légèrement coincé contre le jeune homme, mais au moins les gardes ne pourraient pas les voir.
La respiration haletante, la coiffure légèrement décoiffée :

- On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

Quand il entendit le oui de Lizzie il avait fléchi les jambes, les gardes pénètrèrent alors dans la chambre et les deux amoureux sautèrent main dans la main...Heureusement ils réatérirent sans grands dégats...Les gardes pointaient déjà leur fusil droit sur eux mais Lizzie l'entraîna vers le village...Ils trouvèrent une cachette...James avait gardé la main de Lizzie dans la sienne...La question de la jeune fille le rendit anxieux...Il fronça les sourcils et regarda l'endroit d'où il venait...C'était un étroit renfoncement entre deux maisons, sombre mais de là ou ils étaient, ils pouvaient surveiller les alentours...

- On attend le bon moment...

Murmura t-il plus déterminé que jamais...Ils vit plusieurs gardes passés à toute allure à leur recherche...James attendit encore un peu et il tourna la tête vers Lizzie...Il déposa un baiser sur ses lèvres et il murmura un "on y va"...Il aida Lizzie à se relever et il lui sourit avec amour ( rhha je fooond ! XD ). Ils quittérent alors leur cachette et se retrouvèrent dans la rue sombre...James tenait avec amour la main de Lizzie et il l'etraîna à travers un dédal de rue...Alors qu'ils arrivaient à un croisement , le commodore entendit un garde signaler en hurlant leur présence...James se mordit la lèvre et se tourna vers les gardes qui arrivaient...Il se placa devant lizzie pour la protéger...Inconscienment il remit sa perruque , et dégaina son épée...

- Je t'aime Elisabeth...Je tenais à te le dire encore une fois...

Déclara t'il d'une voix claire...Il tourna son regard vers la belle jeune femme et lui lança un regard plein de tendresse...Pourquoi lui disait-il cela ? Parce qu'il craignait de perdre sa vie dans ce combat et il voulait qu'Elisabeth sache qu'il l'aimait à la folie si il mourrait...
Ce fut les gardes qui firent le premier pas...Et James fit sifller son épée dans l'air...Il se battait avec adresse, blessait ses adversires sans non plus les tuer, les désarmait...Le commodore était bien présent et il donnait toute sa dextérité pour rendre impuissant ses adversaires...Il se prenait aussi des coups mais il s'en fichait...Il se battait pour Elisabeth...Parce qu'il l'aimait plus que tout au monde...Parce qu'il voulait finir ses jours avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

Lizzie mit quelques temps a réagir en voyant James se battre pour elle.
Pour la défendre.
Elle décida de s'y mettre aussi, en prenant un lourd morceaux de bois elle assoma par derrière un garde, et lui pris son épée.
Elle se plaça au coté de son mari XD :

- Moi aussi je t'aime,mais pas question de te regarder mourir comme la dernière fois.
Elle tua quelques gardes,avec une fureur sans limite, tous ceux qui voulait faire du mal a James, le regrettait amèrement. Mais par une inattention fatale, elle se prit un coup d'épée au bras,elle retint un cri de douleur, et acheva les autres gardes;
Ils étaient sauvés, elle eut un faible sourir et regarda James :

- Faut croire qu'on est fait l'un pour l'autre.
Elle ria légèrement, jamais donc ils ne pourront être tranquils en tête a tête ?
Elle sentit la fatigue la reprendre, mais son attention sur James et Mercer qui risquait d'arriver a tout moment restait présente.

- On ne devrait pas rester ici, suis moi .
Lui dit t'elle en lui prenant la main et l'entrainant a nouveau dans une course folle XD.
Elle l'amenait a un endroit des plus surs, la jeune femme doutait si James s'en souviendrait.
Ils traversèrent le village, et arrivèrent sur la plage, Lizzie s'arrêta cherchant des yeux la cachette. Enfin elle la trouva, et entraina James.
Ils s'arrêtèrent devant deux rochers. Derrière une cabane faites en bois passait inaperçue surtout dans la pénombre.
Lizzie esquissa un sourir, et y entra avec James.
Elle était étroite, et pas très haute, mais personne ne les verrait.
Tous deux durent s'assoir a genoux en se baissant pour ne pas se cogner la tête :
- Tu ne t'en souviens pas ? C'était ma première cabane que j'avais construite, avec ton aide.
Dit t'elle en riant :

- J'avais neuf ans seulement, mon père m'avait interdit de jouer sur la plage, il disait que s'était trop dangereux. Je n'était vraiment pas contente, mais toi, tu avais bien remarqué que j'en mourais d'envie. Tu te rappelles, tu étais venue me chercher un après midi...il faisait beau, père était parti la journée pour affaire, tu m'avais entrainer ici, et on avais construit cette cabane...
Son sourir se faisait faible, mais plus par la fatigue, ses yeux brillaients et fixaient James avec amour et tendresse :
- Je me souviens aussi que c'est toi qui m'avais appris a faire des noeuds de marins...depuis elle est devenue notre cabane secrète. Quand j'étais triste, je me réfugiais ici...et je crois qu'a chaque fois que mon père se demandait ou j'étais, tu te doutais que je me trouvais là...
Tous ses souvenirs lui arrachèrent un sourir , elle s'installa aux coté du jeune homme, et posa sa tête contre son épaule :
- Tu t'en souviens James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

En voyant Lizzie se battre James ne put s'empécher de lacher un léger sourire. Quand la jeune femme se prit un coup d'épée dans le bras, son sourire s'effaca et il se tourna vers le garde qu'il l'avait blessé pour le tuer d'un simple coup d'épée en plein dans le coeur...Personne ne blesserait Elisabeth...A eux deux les gardes tombèrent, morts...Les autres fuyaient lachements...Bientôt il n'en resta qu'un en face de James, le commodore le désarma et pointa la pointe de son épée sur la gorge de sn adversaire...Ce dernier l'implora du regard et James ne put se résoudre à l'achever...Il lui murmura un " part " et le garde ne se fit pas prier, il détala à travers les rues sombres...Il se tourna vers Lizzie qui lui dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre: c'était indéniable. James lui sourit amoureusement. Ils étaient sauvés , pour l'instant...Mercer devait roder dans le coin et comme si Lizzie avait la même crainte, elle lui prit la main et l'entraina dans une nouvelle course das la ville...Quand ils arrivèrent à la plage, Lizzie l'entraina devant une cabane...Ils y pénètrèrent tout deux, et s'y installèrent..Un flot de souvenirs défilèrent devant les yeux de James...Il écouta Lizzie raconter la construction de la cabane, son apprentissae des noeuds marins et tout en l'écoutant il avait sortit un mouchoir propre de sa poche pour nettoyer la blessure de Lizzie et lui faire un bandage avec des gestes infiniment doux...Oui il le savait qu'elle se réfugiait ici...Quand elle posa sa tête contre son épaule une fois qu'il eut fini le bandage, James sourit et placa son bras sur les épaules de Lizzie pour la raprocher de lui avec tendresse...

- Je m'en souviens...Tu tenais tellement à aller sur la plage...J'étais si heureux de te faire plaisir...Je me rapelle tout les bons moments qu'on a passé ici...Une fois, suite à une dispute avec ton père, tu t'étais enfuie...Ton père te cherchait partout...Il m'avait demander d'aller te rechercher dans la ville...Je savais parfaitement ou tu étais...Je suis venue à la cabane...Il étais tard et je t'ai trouvé endormie...Je t'avais alors pris dans mes bras et j'étais remonté au manoir pour te coucher dans ta chambre...J'avais dit à ton père que je t'avais trouvé dans Fort Charles cachée dans mon bureau...D'ailleurs quand tu étais jeune, je te retrouvais souvent dans mon bureau...

( rhha écoute et regarde moi ca Razz j'adooooore : http://fr.youtube.com/watch?v=SI41hD7eZdc&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Lizzie fut très touchée de la tendresse que mettait James a soigner sa blessure, quand il passa son bras autour de ses épaules, elle se sentit vraiment bien et heureuse;
Il lui parla de la fois ou elle s'était enfuie. Oh oui elle s'en souvenait...

- Ton bureau...je me rappelles que j'avais cassé un des globes terrestres qui était dessus, je l'avais caché dans un de tes tiroirs, quand tu es rentré, je me suis assise dans un fauteuil, j'avais très peur de ta réaction . Je n'avais pas faits exprès,tu as ouvert le tiroir, tu as trouvé les morceaux cassé, tes yeux se sont immédiatement posés sur moi...
Elle marqua un temps d'arrêt, et le regarda dans les yeux :
- Tu m'as dis " de toutes façons il était vieux".
Elle ria :
- Sur le coup, je me suis demandé si ta colère n'allait pas être pire, mais non, tu me souriais...
Elle se serra un peu plus contre lui :[/b
]- James...quand est ce que tu as commencé a tomber amoureux de moi ?
[b]Demanda t'elle d'une voix douce en lui déposant quelques baisers dans la nuque XD.


( désolé Commy, je suis privée d'ordi de l'aprèm, la je suis venue en hors la loi, j'espère revenir demain...désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

IL avait écouter Lizzie avec attention et se souvenait exactement du jour où elle avait cassé son globe terrestre. Effectivement il n'avait ressenti aucune colère...Elle devait avoir 12 ans à cette époque lui devait en avoir 18 ( XD j'ai essayer de voir la différence d'âge qu'ils avaient James est plus agé que Lizzie mais de pas trop non plus il doit avoir 6 ou 7 ans de différence XD ). Il se souvenait de l'inquiétude qu'il avait lu dans les yeux d'Elisabeth quand il étais entré dans le bureau...Il avait deviné qu'elle avait dut faire une bêtise mais il ne lui en voulait absolument pas...Il sentit Lizzie se serrer un peu plus contre lui et il entendit sa question...Un agréable frisson le parcourue quand il sentit les lèvres de la jeune femme sur sa nuque...

- Je suis tombé amoureux de toi le jour de tes 18 ans...Je me souviens, ton père avait organisé une grande fête pour toi, j'y étais convié...La fête était à Fort Charles. Je me rapelle que tu étais arrivée du manoir avec ton père en calèche...Et quand tu es descendu, tu étais resplendissante...Tu t'es tournée vers moi et c'est à ce moment là que j'ai senti que j'étais tombé fou amoureux de toi...J'ai rougi. Ton père nous as regarder, a essquisser un sourire et nous as laisser...Nous avons parlé et moi je n'arrétai pas de te regarder...Malheureusemement ce jour là, j'ai dut quitté Fort Charles en plein milieu de la fête. Ton père venait de recevoir un message qui indiquait la présence d'un navire voguant sous pavillon noir aux larges de Port Royal .Je n'étais pas encore commodore à cette époque mais ton père me confiait ce genre de mission, j'ai dut alors mener mes hommes et partir avec eux pour arréter les pirates...Et durant la mission je n'ai pas arréter de penser à toi...Tout ce que je voulais c'était d'être au près de toi...Tu étais et tu es tout ce qui compte pour moi...Ce jour là je me suis rendu compte que je voulais faire ma vie avec toi, tu es à la fois douce et attentionnée mais tu as aussi un tempérament de feu. J'ai toujours aimé ton caractère. Tu es une personne exceptionnelle Elisabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

( Wooh bravo XD)

Lizzie l'écouta en esquissant un petit sourir gêné. C'est vrai, le jour de ses 18 ans...ce jour avait été mémorable pour elle. Elle portait une robe de velour rouge ( comme sur mon avatar), ses longs cheveux bruns lui descendait en cascade au bas du dos. Elle avait refusé de les coiffer, malgré les supplications de son père XD.
Sa relation avec James était plus que de l'amitié. Mais elle n'avait jamais vraiment oser lui montrer. Elle croyait qu'il refuserait, par la différence d'âge, et surtout le fait de l'avoir vu grandir lui faisait croire qu'il dirait non.
Au moment ou elle était descendu de la calèche, elle avait bien senti que quelque chose d'inhabituel se passait entre elle et le commodor. Il lui semblait qu'il rougissait légèrement, mais elle prit sa pour une hallucination.
Elle aussi se sentait différente. Pendant la fête, elle avait vu James danser avec une jeune femme.
Et sa été un choc, car alors elle pensait qu'il était amoureux d'elle. Depuis elle se refusait a éprouver tout sentiment pour lui.

- Je pensais...que tu l'aimais elle...alors je me suis obliger a t'oublier...
Il lui dit qu'elle était exeptionelle, ce qui la fit sourir , elle se blottit contre lui :
- Non, je ne suis pas exeptionelle, je suis juste...moi.
Elle eut un léger rire sans humour.
Elle arrêta de l'embrasser dans le cou :

- Mon père serait fier de nous voir enfin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

James eu un moment d'hésitation, et il se rappela alors qu'il avait danser avec une femme. James eu un sourire tendre pour Elisabeth et il répondit :

- Je n'ai jamais éprouvé un sentiment amoureux pour quelqu'un à part toi...Je n'ai jamais osé d'inviter à danser, je me rapelle que ton père venait toujours me dire " invitez là à danser , elle sera heureuse " mais moi je me défilais comme un lâche. Cette fois là, j'allais me lancer mais cette femme est venue et elle à voulu que je danse avec elle...Après la danse j'ai voulu te rejoindre, mais un soldat m'a intercepter pour que je parte en mission...

James regarda Elisabeth avec des yeux amoureux...Dehors, il etendait les soldats à leur recherche...Mais tous deux étaient à l'abris...A la remarque d'Elisabeth sur son caractère , James lui murmura :

- Et c'est justement le fait d'être toi qui te rend exceptionelle...

Quand elle parla de son père James eu un pincement au coeur...Il aurait aimé que le Gouverneur les voit esemble, rien n'aurait put faire plus plaisir à l'homme que de voir sa fille au bras du comodore...

- Je le pense aussi...J'ai été iditot de croire Beckett quand il m'a dit qu'il était retourné en Angleterre...Je savais que ton père était mort d'inquiétude pour toi, il avait peur que tu sois morte et j'avais aussi peur de ça...Il m'a souvent demander comment tu étais la dernière fois que je t'avais vu...J'essayais de le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

Elisabeth sentit sa gorge se nouée au souvenir de son père.
Elle se blottit davantage contre James, comme pour éviter un sanglot d'arriver.
Elle l'écoutait se traiter d'idiot, d'avoir été naif envers Beckett...et elle stupide qu'elle était, elle lui lançait des regards assassins.
Le remords lui rongeait l'estomac :

- Non tu n'a pas été idiot...tu étais malheureux...j'aurais fait pareil a ta place...
Un petit silence et puis :
- Mon dieu, je suis devenue un monstre, je t'ai rejeté alors que je t'aimais...tu as souffert par ma faute...
La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de James :
- Tu sais, quand j'étais avec Will, je me demandais qu'est ce qui clochait chez moi, pourquoi je n'éprouvais rien pour lui...mais quand je t'ai vu nous faire sortir de prison sur le Hollandais Volant..j'ai compris...j'ai compris que c'était toi le problème.
Elle eut un sourir sans joie :
- J'étais amoureuse de toi, pas de lui...mais il a fallu que je comprenne ça au moment ou il t'a tué...
La vision horrible du commodor se prenant l'épée dans le ventre lui fit remonter les larmes :
- Si tu savais comme je m'en veux...
Il y eut un silence, pendan tlequel elle entendait les gardes les chercher, ils ne risquaient pas de les trouver ici XD.
Puis tout d'un coup, un souvenir traversa l'esprit de Lizzie et elle répliqua les yeux dans le vide :

- James...je me souviens...quand j'avais quatorze ans...tu en avais vingt..on étais ici...et tu me rassurais, suite a une violente dispute avec mon père...et puis je t'ai regardé, et...
Sa voix trembla :
- Je t'ai dit.."un jour tu te marieras avec moi ?"...tu as ris...et tu m'a dis " une princesse comme toi doit se marier avec un beau prince, pas un soldat..."...
Elle le regarda de nouveau :
- Tu pensais vraiment a ce que tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

James inconscienment avait encore rapprocher Elisabeth de lui...Il l'écoutait parler...Elle se rémémora un souvenir...Et lui aussi s'en rappela...Il lui répondit d'une voix douce :

- A cette époque là, oui je pensais ce que je disais...Tu méritais mieux que moi...Pourtant quand ton père a vu lors de tes 18 ans que j'étais tomber amoureux de toi, il a encourager cette amour...Il me répétait que j'allai faire carrière. Et j'espérai être un jour ce beau prince que tu épouserai...C'est pou cela que...quand j'ai eu ma promotion au grade de commodore, j'ai voulu te demander de m'épouser...Mais malheureusement certains évènements indépendants de ma volonté se sont mis en travers de ma demande...dont une robe trop sérrée...

Ajouta-il dans un sourire...:

- J'ai espérer tous les jours pouvoir te le dire...Le seul momnt ou j'ai perdu espoir c'est quand j'ai perdu mon commandement...Devenu pirate, je me disai que je n'avais plus aucune chance de me marrier avec toi...Je me rappelerai toujours le jour ou tu est venu à Tortuga...J'étais ivre...A cause de moi tu as été prise dans une bagarre...Et pourtant en m'assomant tu mas sauvé la vie...J'aurai été blessé peut être à mort si tu ne l'avais pas fait...Et même quand j'étais dans la boue des cochons tu est venu me voir...

Il eu un sourre triste...Il avait eu si honte ce jour là...Devant Lizzie il était apparue ivre, déguenillé, se battant...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

( déguenillé moi sa me dérange pas au contraire XD)

Lizzie avait esquissé un sourir rieur au souvenir de la " robe trop serrée".
Mais son sourir tomba bien vite quand il lui rappela qu'il avait eu honte lors de sa visite a Tortuga.
C'était un moment atroce pour elle aussi, le voir si malheureux a cause d'elle...il avait tout perdu...Par sa faute...
Le voir s'obliger a sourir, mais d'un sourir si triste lui brisait le coeur.
Sans un mot, elle posa une main sur la joue du commodor, et la caressa comme pour le consoler.
Ses yeux se perdaient dans les siens si bleus, son coeur faisait des bonds dans sa poitrine :

- Maintenant tu peux me le dire. Parce que c'est fini, tu ne sera plus jamais humilié, je ne laisserai personne te faire souffrir. Je te le promets.
Un sourir tendre se dessina sur son visage.
Elle vint s'installer en face de lui, a genoux, et laissa sa main sur la joue de James, pour l'embrasser tendrement. Son autre main se plaça sur la nuque du jeune homme, et elle continuait de l'embrasser toujours avec cette meme douceur, mais en ajoutant un peu plus de passion XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

Quand James sentit la main de Lizzie sur sa joue, il sentit sa peine diminuée...Sa vie n'avait pas été toute rose...Et nottament, même si il avait apprécier certains des aspects, sa vie de pirate où il n'avait cessé d'être humilié...Quand il s'était embarqué sur le Black Pearl, une de ses consolations avaient été de savoir qu'Elisabeth était aussi à bord...Et pourtant, James avait honte de ce qu'il était devenu, comment pouvait-il se montrer devant elle alors qu'il se laissait complètement allé ? Pourtant il avait réussit à venir discuter avec elle...James se souvint de sa trahison et il sentit un dégout de lui même monter en lui...Quand il entendit la promesse d'Elisabeth, le commodore sourit...Elle était si attentionnée envesr lui...Et pourtant elle aussi avait un côté pirate que James possédait aussi mais lui son côté pirate s'était particulièrement renforcé depuis son expérience sous pavillon noir tout comme son goùt pour l'alcool...Tout deux se ressemblaient finalement énormément. Ils étaient semblables. Peut être que finalement c'était quelque chose de bien son voyage sur le Black pearl. Il avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses ...Quand James vit Lizzie se placer devant lui pour l'embrasser, un agréable frisson le parcourure...Il lui répondit par le mêm moyen , en l'embrassant amoureusement. Il la prit dans ses bras, l'embrassa à nouveau...Une question le perturbait :

- Lizzie, est ce que tu as garder de bonnes expériences quand tu naviguais avec les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Etre dans les bras du Commodor, que demande le peuple ?XD
A se moment précis, Elisabeth ne pensait plus a rien, être contre lui, dans ses bras. C'est le paradis.
Quand il lui posa une question complètement hors sujet (mdr)mais qui semblait le troubler.
Est ce qu'elle avait une bonne expérience( sur le coup j'ai pensé a autre chose *partie en courant*) quand elle naviguais avec les pirates.
Lizzie haussa un sourcil, ce qui rendait son expression amusante XD.
Elle l'observa un instant incrédule, prit une grande inspiration très humoristique XD, elle le faisais exprès, et répondit en reprenant son sérieux :

- Tu me demandes, si j'ai garder une bonne expérience a fréquenter des pirates ?
Elle eut un silence, faisant mine de réfléchir :
- Sa dépend, tu parles de leur saleté de rhum a la noix, ou de leur pourparler ? Ou alors de leurs crise de nerfs parce qu'ils ont perdus leur satané bateaux ? Ou peut être de leur combats pour un coeur qui mourra bien un jour ou l'autre ?
Elle le regarda intensément, en gardant cet air outré de grande duchesse qui la rendait irrésistible XD.
Bien entendu, elle s'en amusait XD , elle baissa les yeux et joua avec le médaillon accroché au cou du commodor l'air distraite :

- J'ai appris a conduire un bateau...a me battre. A affronter mes peurs, mais tu veux dire quoi par " avoir garder de l'expérience" ? Attends j'ai un avantage a être avec les pirates, je peux éviter de porter cette horrible robe qui m'empêche de respirer. Tu sais je me demande si les femmes en Angleterre n'ont pas un masque d'oxygène constamment sur leur visage...
Dit 'elle en riant, elle posa sa tête contre la nuque du jeune homme et soupira :
- Je n'ai jamais crains un pirate. C'est bien sa qui m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue100/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (100/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:28

Il la serra un peu plus dans ses bras avec tendresse. Quand il vit l'air qu'elle prenait , james lui décocha un de ses grands sourires charmeurs qui le rendent si craquant XD. Quand elle répondit avec humour, James ne put s'empécher de rougir légèrement en se reconaissant dans certains de ses dires. Nottament pour un certain coeur...Mais le ton d'Elisabeth était si humouristique qu'il laissa échapper un léger rire. Quabd il sentit sa main sur cou tandis qu'ele jouait avec son médaillon, il lui attrapa sa main libre pour lui faire un charmant baise main tandis qu'il profitait du contact de la main de la jeune fille sur sa nuque. Il fut pris d'un autre rire quand elle parla des femmes de Londres et de leur robe.

- Je déteste ces robes quand elles vous font louper une déclaration amoureuse XD !

Répondit-il avec humour.
Elle lui dit qu'elle n'avait jamais eu peur d'un pirate...C'était vrai il se souvenait quand elle étais toute jeune et qu'elle le lui disait...


- Peut être parce qu'on as tous un côté pirate dans l'âme...

Hasarda James d'un ton rêveur :

- En fait...J'ai toujours eu peur que tu t'en ailles avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Futur mari XD Left_bar_bleue99/200Futur mari XD Empty_bar_bleue  (99/200)

Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Lizzie eut un tendre sourir quand il déposa un baiser sur sa main.
Elle la reposa sur son torse, et l'écouta dire qu'il craignait qu'elle parte avec eux.
Elle l'embrassa tendrement et répliqua du tac au tac :

- Le seul pirate avec qui je suis partie c'est toi. Enfin il me semble que tu t'appelles bien James Norrington...?
Elle prit un air faussement interrogateur et éclata de rire :
- Comme tu dis, on a tous un coté pirate. Et toi, ton coté pirate ne fait que te rendre plus...charmant.
Murmura t'elle en esquissant un sourir, elle approcha son visage du sien et l'embrassa plus passionément.
- Pirate...
Chuchota t'elle en le fixant le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mari XD Empty
MessageSujet: Re: Futur mari XD   Futur mari XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mari XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: Le Manoir du Gouverneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser