Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sois maudit Jack Sparrow !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

( le manoir)

Lizzie arriva au port, le Pearl attendait bien sagement tout près.
L'équipage était dispercé sur le bateau, Lizzie grimpa dedans, et chercha des yeux ou était James.
Elle le trouva allonger sur une sorte de civière en plein milieu du pont.
Elle se précipita vers lui, s'agenouilla et lui donna de petites tapes sur les joues pour le réveiller :

- Oh mon dieu, James ?? Allez James réveille toi !!! Réveille toi je t'en supplie...
La peur lui remontait aux entrailles, ok s'était juste un coup de bois, mais sa blessure a la tête s'était surment aggravé avec .
Pour le savoir, Elisabeth releva doucement la tête du Commodor et jeta un oeil a sa blessure, ouf elle n'avait rien.
Enfin, elle saignait un peu plus, mais rien de grave.
Elle continuait a tenter de le réveiller, quand Jack arriva :

- Poussez vous Lizzie laisser faire l'expert..
Celle ci se recula a contre coeur.
Jack se pencha vers James et lui admninistra ( grr j'arrie po a l'écrire XD) une grande claque.
PAF XD

- MAIS OU ETES MALADE ???
Hurla Lizzie après avoir retenu un cri d'angoisse.
Elle poussa Jack sur le coté et s'agenouilla de nouveau auprès de James :

- James...
Répéta t'elle desespérement en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:41

James fut réveiller mais ce n'était pas en douceur...Et son premier cri fut pour un Jack visiblement heureux de sa petite manifestation :

- JACK SPARROW JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!

- Merci l'ami moi aussi je t'adore !

Répliqua Jack heureux d'avoir mis son cher commodore dans cet état...James voulu se relever mais il avait trop mal au crâne, non seulement suite au satané coup de Mercer mais aussi suite au "somnifère" qui s'avérait être un morceau de bois...

- Pas trop mal camarade ? Tes fers ne sont pas trop serrés ?

Aux mots fers, James baissa les yeux et il remarqua que Gibbs venait de lui mettre des menottes...

- Si justement...Si tu pouvais les dessérer ou même les enlever cela serait parfait !

- Oh tout doux le pirate ! C'est justement pour éviter que tu me sautes à la gorge que nous te les avons mis...

James serra les dents et il s'imagina Jack se balançant au bout d'une corde...Satané pirate...James tourna la tête vers Lizzie :

- Tu vas bien ? Il ne t'as rien fait ? Oh je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

- Je vais bien ne t'inquiètes pas...c'est plutot a toi que doit aller la question.
Dit Lizzie dans un faible sourir.
Elle l'aida a se relever, et le fit s'appuyer contre elle.
Jack ordonnait a l'équipage de lever l'encre, le bateau n'allait pas tarder a partir...
Lizzie eut un pincement au coeur.
Elle regarda James :

- Viens je vais te conduire dans nos quartiers...
Clopin Clopant (mDR), elle l'emmena lentement dans les chambres.
A leur arrivé, elle le fit allonger sur le lit :

- Il faut que tu te repose, ta blessure va s'aggraver si tu entame le combat contre Jack. Juste quelques heures, s'il te plait...pour moi, sinon je vais mourir d'angoisse;
Lança t'elle en se forçant a rire.
Mais le coeur n'y était pas.
Toute la vie qu'elle rêvait s'écroulait...
Elle s'asseya a ses côté, et plongea son regard dans vers les fenetres pour éviter que James la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

James se laissa faire...Une fois bien calé sur le lit, assit sur les couvertures le dos contre le mur, son regard se posa directement sur Lizzie...Il se doutait qu'elle pleurait...Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais les fers l'en empéchaient...D'ailleurs il remarqua que ses poignets étaient déjà très rouge tant les fers étaient serrés...Alors avec douceur il se releva et vint se mettre juste devant Lizzie...Comme il le pouvait, il caressa sa joue avant de venir poser ses lèvres contre les siennes...Dans un baiser passionner, il lui montrait tout son amour, toute sa douleur à ne pas pouvoir se marrier dans les plus bref délais, toutes ses ambitions : de vivre avec elle, de fonder une famille...Quand il releva la tête, il avait ce même air mélancolique et triste qu'il avait eu avant de mourrir...

- Oh Lizzie, je suis désoler, tout est de ma faute...Tout ce que je veut c'est me marrier avec toi, c'est vivre avec toi, c'est fonder une famille avec toi...Tu es ma vie, mon coeur, mon âme...Je n'ai jamais cessé de penser à toi pendant toutes ses années...Je ne veut pas te perdre...

Déclara James d'une voix émue...Il s'était légèrement redressé, ses fers cliquetant légèrement mais il s'en fichait...Tout ce qui comptait c'est qu'il était près de Lizzie...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Elle se laissa embrasser, non sans ressentir toujours se bohneur immense et cette sécurité persuader que rien ne risque de lui arriver.
Quand il lui déclara a nouveau beaucoup de choses très émotives, Lizzie esquissa un petit sourir émue.
Elle se rendit compte qu'il avait les fers.
Une idée lui vint, et elle priait pour que sa marche.
Elle sortit de sa poche de robe une épingle, ne demander pas d'ou elle sort et pourquoi dans cette robe, c'est un secret XD.
Lizzie prit les mains de James, et passa l'épingle dans l'ouverture de la clé ce qui libéra les menottes, elle les enleva, et garda les mains du commodor a présentes libres dans les siennes :

- Je sais, normalement je n'aurais pas dû...mais mon esprit pirate ne peut pas m'en empêcher, et une femme mariée se doit de venir en aide a son époux. N'est ce pas Commodor ?
Son ton était rieur, mais les larmes continuaient de couler, elle les essuya a grande peine, et brusquement ( mais sans lui faire mal encore une fois XD), elle se jeta dans les bras de James ( chanceuse) qui le fit basculer en arrière sur le lit (heureusement pas par terre XD).
Elle se retrouva (pardon je me retiens de pas rire) au dessus de lui, (genre comme dans le roi lion, Nala/Simba sauf que la c'est Lizzie qui est a la place de Simba XD) lle plaquant a moitié XD, et éclata de rire :

- Sa m'a échapper...
Elle l'embrassa tendrement, et avidement ( sa existe ? O_o), jamais elle n'aurait souhaité meilleur moment que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Quand Lizzie sortit l'épingle, James eu un sourire. IL entendit enfin le clic qu'il attendait tant et Lizzie le débarrassa de ses menottes...Il se massa un instant les poignets avant qu'Elisabeth les lui prenne...Il eu un sourire tendre et il répondit d'une voix amoureuse :

- Tout comme un homme marié se doit aussi de venir en aide à sa femme...

Et avant même d'avoir put faire un geste, Lizzie se jeta sur lui et il se retrouva sur le lit, tout deux l'un sur l'autre...Elle éclata de rire et l'embrassa...James fut aussi pris d'un fou rire et qaund il se calma, il embrassa Lizzie...

- Moi aussi cela m'a échapper...

Son coeur battait de joie. Il aurait voulu qu'il reste ainsi , tout deux l'un contre l'autre toute la vie...

Mais Jack n'était pas du même avis, l'oreille collée contre la porte de la cabine, il grimaçait en attendant les déclarations amoureuses des deux tourtereaux et il sentait une irritation contre Norrington monté en lui...Ce fichu commodore allait faire rater tout son plan ! Lui qui pensait que cela allait être aussi facile que de déclencher une bagarre à Tortuga ! Si seulement il pouvait faire retomber le commodore dans la piraterie, peut être que Lizzie en voudrait à James ? Un brin d'espoir naquit en lui...Dans tous les cas il devait essayer de séparer le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Elle ria de nouveau, ( décidement ils sont hilarants...XD) et lui déposa un tit bisou sur la joue XD. (je trouve sa mimi XD)
- Décidemment beaucoup de choses nous échappent Commodor.
Répliqua t'elle dans un sourir.
Elle se laissa revenir vers le côté, libérant James ( ben oui avec son poids de patate qu'elle a...*squueeeeee*), et se releva pour s'installer en tailleur ( version yoga *iooooonnnn*) et le regarder tendrement :

- Tu n'aurais pas des vêtements de marins ? J'aimerais bien me changer, cette robe commence a m'énerver.



Jack eut une grimace d'agacement, bon il fallait trouver un moyen de monter Lizzie contre James.
Mais quoi ??
Pendant qu'il réfléchissait, Gipps était descendu et le cherchait :

- Ah Capitaine je
- Chuuut ! Je ne suis pas censé les écouter, alors boucler la maitre Gipps.
- Ah...excusez moi...
Il baissa la voix :
- C'était pour vous dire que le bateau est en route, et qu'on demande votre cap.
- On verra sa plus tard, direction l'océan.
- Mais capitaine...
- Allez !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Le visage de James se fendit en un sourire :

- Il doit bien y avoir ça dans la cabine, du moment qu'on trouve quelque chose où il n'y a pas de corset XD !

Répondit-il en riant légèrement. Il se leva et alla fouiller dans une commode qui se trouvait dans le fond de la pièce...Il ne tarda pas à dénicher ce qu'Elisabeth voulait. Il se retourna vers le lit et alla lui déposer les vêtements sans oublier de lui adresser un baiser dans la nuque ^^. Quand James se redressa, il alla vers un des hublots de la cabine et il fixa l'océan...

Pendant ce temps, Jack cherchait un moyen de séparer le jeune couple...Dans son esprit tordu naissaient différents plans, certains parfois digne d'un Beckett en colère comme imposer à James le supplice de la planche ou le tuer dans son sommeil XD ou certains étaient tout simplement digne d'un pirate comme faire en sorte que Norrington soit complètement bourré et essayer de l'abandonner sur une île comme Tortuga...Mais chaques plans semblaient avoir un défault et Jack ruminait ses idées noires...Collant encore plus son oreille contre la porte de la cabine, il ne put prévoire ce qui allait suivre...Le Pearl heurta un récif, rien de grave mais cela suffit à déstabiliser Jac qui heurta violemment la porte...

James tourna la tête vers la porte en attendant le bruit et il soupira...Il était quasiment sur de qui il allait trouver derrière la porte, il se tourna vers Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

A présent habillé, Lizzie roula sa robe en boule et la jeta nonchalement au coin du lit.
Elle fut contrainte de se rassoir brusquement sur le lit quand le bateau heurta le récif.
Elle entendit aussi le choc derrière la porte, et soupira en voyant le regard de James.

-C'est pas vrai...encore lui...
Lizzie lui rendit un regard exaspéré, se leva, posa la main sur la poignée .
Son regard se replongea dans celui de James avec insistance :

- A trois...
- Un...Deux...trois
Elle ouvrit la porte en grand, quel ne fut pas sa surprise en voyant un Jack grand sourir faux sentiment devant elle.
- Bienvenue au caraibes mon ange ! XD
La phrase de détresse de Jack,qui signifie * c'est pas moi j'ai rien fais XD*
Lizzie leva les yeux au ciel :

- Vous avez tout écouté ???!
- Je surveillais.
Il voulut entrer, mais Lizzie le stoppa en posant une main déterminé sur son torse :
- Pas question de mettre vos sales pattes ici. XD
Jack prit un air faussement vexé :
- Je ne suis pas un monstre quand meme.
- Sa reste a voir. Maintenant laissez nous.
Gronda Lizzie XD.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle le poussa en arrière et lui claqua la porte au nez.
Un sourir victorieux au lèvres, Lizzie se tourna face a James, et marcha vers lui :

- Comment se débarrasser de Sparrow...
Elle eut un sourir, et a présent contre le commodor, passa ses bras autour de son cou, un sourir des plus charmant sur le visage :
- Leçon numéro 1, le claquage de porte...
Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa au coin de la bouche comme elle aimait faire^^:
- Leçon numéro 2, rester avec votre fiancé...et leçon numéro 3...
Elle l'embrassa sur la joue cette fois ci :
- En fait, je sais pas si il en existe XD.

Jack se retint de ne pas frapper contre la porte, raaah c'est pas possible y avait bien une solution !
Il recolla son oreille a la porte XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

Au moment même où se fichu Jack était apparue, James avait eu le pistolet qui le titillait...Maudissant le pirate il s'apprêtait à répliquer mais Lizzie se chargea de la fripouille comme il se devait. Un sourire sournois apparut sur le visage du commodore à l'adresse de Jack quand celui ci se fit virer en beauté...Quand Lizzie se tourna vers lui et qu'elle lui énuméra les règles, il eu un léger rire...Quand elle l'embrassa au coin de la bouche, James se sentit si hereux qu'l oublia Sparrow quelques minutes...

- Leçon numéro 3...Embrasser sa femme comme il se doit...

Murmura t-il en approchant son visage de celui de Lizzie pour l'embrasser avec passion. Il avait mis ses main derrière le dos de la jeune fille pour l'enlacer en même temps...

Jack lui fulminait de son côté...Comment faire ? Il s'était légèrement redresser et il appercut Gibbs :

- Monsieur Gibbs ! Une bouteille de rhum si'l vous plaît !

S'exclama le pirate...Gibbs s'exécuta et peu après Jack se retrouvait avec une bouteille de son précieux liquide...Il la déboucha d'un geste expert, et il s'arréta net...Il regarda la bouteille un instant, un sourire mauvais aux lèvres...Il avait une idée...

- Monsieur Gibbs, nous avons un cap !

Gibbs s'approcha :

- Et on va où Capitaine ?

- Tortuga...Nous allons ramener ce cher commodore sur les lieux de sa déchéance...Quoi de mieux pour lui mettre le moral à zéro...

Jack but sa bouteille et Gibbs s'exécuta...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Lizzie souria intérieurement ( bah oui elle peut pas sourir en l'embrassant ben voyons...), il embrassait vachement bien ( PTDR) , s'était un réel plaisir que de se sentir dans ses bras.
Elle resserra un peu plus son étreinte, et quand elle dut rompre le contact pour reprendre son souffle , un large sourir se dessina sur son visage, elle le regardait dans les yeux, et se sentait soudainement perdue enivrer dans se regard azur ( .....*love*)doux et solennel a la fois.
Elle lui adressa un charmant sourir ( comme dans la fin de la vidéo XD), et l'embrassa a nouveau.
Décidemment, elle adorait sa XD ( en meme temps qui n'aimerais pas se faire embrasser par James ??) .
La jeune femme s'arrêta lentement pour lui murmurer un " je t'aime" des plus perturbants. ( dans le bon sens).
Elle l'attira soudaineemnt vers le lit ( non Commy se n'est pas ce que tu penses), et se laissa basculer en arrière, James au dessus ( non arrete de penser a ce que je pense voyos ! XD), et continua de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue160/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18

(j'scouatte)
Jacky arriva au moment ou Lizie était en dessou de James,elle ne pus s'empecher de sourire a cette vue,james allait enfin avoir ce qu'il aimait plus que tout au monde.
*Pas de pensser malsaine,pas de pensser malsaine,pas de penser mals...trôp tard xD*
Elle sortie et alla rejouindre les autre,de l'autre coter de la porte,pour pas ''déranger'' Lizzie et James.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

( ça va finir en X la scène mdr XD ! )

Quand il bascula sur le lit avec Lizzie et qu'elle continua de l'embrasser, James qui était sur elle passa ses mains dans les dos de la jeune fille pour encore plus les rapprocher...Il ferma les yeux et lorsque le contact du baiser se rompit , il posa le bout de ses lèvres dans le cou de Lizzie et il remonta lentement, ses lèvres caressant la douce peau de sa femme, pour enfin venir déposer un baiser des plus passionner sur les les lèvres de la jeune fille...Avec tendresse il retira une de ses mains de sous le dos de Lizzie pour venir lui caresser la joue avec amour avant de la réembrasser de nouveau...Il avait l'impression que tous deux étaient seuls au monde, que rien ne pouvait perturber leur amour...Il se sentait si heureux...Si amoureux...Il ferrait tout pour la femme qu'il aimait...Sa main se glissa dans la cascade de cheveux chataîns de Lizzie tandis qu'avec l'autre il caressait la nuque de la jeune fille tout en y déposant des baisers...Le temps semblait s'être arrêter...James ne parlait pas mais ses baisers, ses caresses et son regard en disait long sur l'amour qu'il vouait à Lizzie...Peut être qu'il n'y avait même pas de mot pour traduire son amour...Il avait légèrement relevé la tête, son regard était habité d'amour, de passion et d'une touche mélancolique qui le rendait si charmant, un sourire se dessina sur ses lèvres, et comme dans le passé, il l'embrassa comme il l'avait fait juste avant de mourir, au moment où il sauvait Lizzie...Un baiser remplie de sincérité...Il avait fermé les yeux...Dans son esprit cette scène défilait dans son esprit...Il se rappelait leur parole...La voix de Lizzie hurlant son nom...Et sa dernière vison de sa bien aimée, avant de sentir le contact froid d'une pic d'abordage transpercant son torse...Il la revivait si bien cette scène que quand il rouvrit les yeux il eu presque peur d'à nouveau être sur le Hollandais Volant...Mais cette pensée terrifiante s'effaça bien vite...Il était avec sa femme et ils vivaient leur amour avec passion...Il sentit le léger poid du médaillon qui était autour de son cou et qui était un signe de leur amour...Et tous deux ils restèrent ainsi tout le reste de la matinée...

Dehors Jack continuait de boire son rhum, appuyé contre la porte de la cabine et il resta ainsi tout le matin...A midi, il commença à en avoir assez d'attendre. Alors il toqua à la porte et il lança d'une voix qu'l voulait aimable :


- Euh je vous invite à déjeuner dans ma cabine ! Il y a un vrai festin !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue99/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (99/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Après une matinée des plus..*hem* géniales XD.
Et romantique avant tout, Lizzie était devenue une vraie femme a présent, gâce a James ( mdr si tu vois de quoi je parle Commy).
Elle avait passé un moment magique, rempli d'amour, passioné et désireux XD; ( je m'égare).
Il devait être midi, quand elle cessa de fixer James XD, elle ne pouvait se passer de ses beaux yeux bleus, son visage ( ...maman ?XD), ses mains...
Surtout après le "moment", elle était dêvétue ( ben quoi ? ), mais n'avait plus peur a présent.
Elle avait détourné son regard, pour le poser sur le torse du jeune homme, comme il était torse nu (....*love*), elle posa sa main dessus, et eut un léger rire :

- Peut être que je tomberais enceinte dans les prochains jours;..
( MDR, pardon^^).
Elle se repris :

- Désolé, c'était maladroit.
Elle lui adressa un sourir penaud, et se redressa pour se pencher au dessus de lui et l'embrasser soudainement d'une fougue assez surprenante, quand elle rompit le contact, ses yeux brillaient XD :
- Merci Commodor XD.
Merci de quoi ? Ah ah ah mystère XD, on s'en doute un peu.
(moi aussi veut la meme chose !! XD)
Elle l'embrassa dans la nuque, et entreprit de lui déposer des bisous un peu partout sur le visage XD.


Comme personne n'ouvrait, Jack soupira , dégouté de savoir ce qu'ils venaient de faire XD, il remont au pont et aperçue Jacky :
- Hey, qu'est ce que tu fais ici ma belle ?
Demanda t'il de son ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue160/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

*Ma belle?Nan mais sa va pas dans sa tête lui!!xD*
''J'me promène ^^''
Elle lui souriat et s'assoya sur le bord du bateaux en prenant soin de ne pas tomber a l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue100/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

( Lulu je vais essayer de rep mais mon frère monopolise l'ordi à cause de son rapport de stage, je suis dégoutée...Jtdr jtdr ma lulu chouchou ! J'espère être là au moins une heure cet aprèm...Je suis désolée. Si je rep j'éditerai ce mess Wink )

James eu un léger rire à la remarque de Lizzie :

- Tu sais, je crois que je cela ne me dérangerait pas d'être père...

Il eu un léger sourire...Les deux amoureux continuaient de s'embrasser...Ils venaient tous deux de franchir un nouveau cap...C'était une première fois que James n'oublierait jamais....Il se sentait presque différent ( XD on se demande pourquoi XD )...Quand Lizzie le remercia un sourire se dessina sur son visage ( comme dans la vidéo ^^ ).

- Non merci à toi Lizzie...

Et il s'approcha d'elle pour venir l'embrasser avec passion...

Pendant ce temps là le navire avançait vite...Le vent gonflait les voiles, et le Pearl arriverait très prochainement à Tortuga, ce qui ravissait Jack...Celui ci tournait autour de Jacky en lui adressant des sourires enjôleurs...

- Comment vas-tu ? Cela faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu...

Demanda t-il.

- Capitaine ! Nous n'allons pas tarder à avoir Tortuga en vue !

S'exclama Gibbs.

Ce cri n'échapa pas à James qui quand il entendit Tortuga se rembrumit légèrement...Lizzie et lui étaient en train de se rhabiller ( XD ) et James ramassa sa perruque qui était tombé à terre ( mdr on se demande aussi pourquoi XD )...Son regard se voila légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Sois maudit Jack Sparrow ! Left_bar_bleue160/200Sois maudit Jack Sparrow ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

(Ouahh j'ai trop rater un épisisode la!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois maudit Jack Sparrow ! Empty
MessageSujet: Re: Sois maudit Jack Sparrow !   Sois maudit Jack Sparrow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois maudit Jack Sparrow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capt-nain Jack Sparrow
» On arrive Jack ^^
» Maman de Jack ? Oo
» Pour retrouver Jack !
» Jack, le Pearl et du sable ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser