Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort est une solution...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Cela allait faire deux mois que James était rentré à Port Royal...Seul...Seul et terriblement désespérer...Son âme soeur...Disparue...Son coeur était tout simplement déchiré...Il se laissait dépérir, son visage n'avait jamais été aussi blanc, aussi creusé...Des cernes étaient apparus au fil des jours sous ses yeux...Son regard n'était plus habité par cette vie qui l'animait si bien avant...Il avait énormément maigri et son caractère s'était assombri...Dès les premiers temps, il s'était refugié dans son travail pour essayer de cacher sa peine...Il n'était pas partit en mission à bord d'un navire mais il passait ses journées à Fort Charles, se contentant d'envoyer des pirates à la potence comme pour aussi se soulager de la haine qu'il éprouvait pour Sparrow...Sparrow qui lui avait détruit sa vie...Il l'avait arraché à sa femme, et chaques jours James le haïssait un peu plus...La mort de tous ces pirates le soulagait parfois quelques instants, il se laissait envahir par une joie sauvage à voir ces pirates pendrent au bout d'ne corde, imaginant souvent le capitaine du Black Pearl à la place...Ses officiers s'inquiétaient pour son état...James essayait de faire bonne figure devant eux, mais c'était bien dur pour lui car sans cesse l'image de sa bien aimée apparaissait dans son esprit. Et souvent James devait s'enfermer dans son bureau pour pleurer pendant des heures...
Et aujourd'hui cela faisait deux mois qu'il avait été séparé de sa belle...Deux mois...C'était trop...Surtout après les évènements qui s'étaient passés il y a deux semaines...:


James était rentré seul dans le manoir...Sa peine gonflait son coeur et comme à chaque fois qu'il pénétrait dans cette maison, il se mit à pleurer amèrement...Un bruit le froça à se calmer...Se relevant, James se tourna vers le salon d'où se détacha une ombre...

- Alors l'ami...Peine de coeur ?

Le sang de James ne fit qu'un tour...Cette voix...

- Sparrow !!

Cracha t'il en dégainant furieusement son pistolet.

- Oh là ! Tu ne veut pas avoir des nouvelles de ta chère Lizzie ?

James se demanda se qui le retenait de tuer le pirate de ces propres mains...

- Lizzie ? Comment va t'elle ? Elle est revenue ? Parle Sparrow ou je tire !

- Et bien...Je suis dans le regret de t'anoncer une funeste nouvelle...Il se trouve que ta dulcinée et bien...Il y a eu une bataille, je me suis sauvé mais Lizzie n'a pas eu cette chance...Elle est morte commodore...

Morte...Le mot résonna longtemps dans son esprit...Tous les espoirs qu'il avait de la voir revenir partaient en fumée...

- NON !!!!!!!

Hurla James qu sentit tout son être mourir de désespoir :

- NON !!! Sparrow vous êtes un homme mort !

C'était à cause de lui ! Tout était à cause de lui ! Sa rage se déversait sur cet horrible pirate, il braqua son pistolet et tira. Mais sa vision était troublée par ses larmes et le coup se contenta de froler Jack qui prit ses jambes à son cou laissant James seul dans son désespoir...


James s'arracha à cette vison qui ne cessait de le hanter depuis la venue de Sparrow...Il était dans le salon, l'épée à la main...Il voulait en finir de sa vie...Depuis deux semaines, il savait Lizzie morte, et il était dévoré par le chagrin...Mourir était la meilleure solution...Il ne voulait plus souffrir et au moins il rejoindrait Lizzie dans l'eau delà...Tremblant légèrement, il leva sa lame face à la fenêtre...L'épée fut éclairée par la lune qui brillait dans le ciel...La nuit était calme...Le soir il avait tout mis en ordre dans son bureau, sachant pertinement qu'il en finirait avec lui la nuit-même...James contempla un moment la magnifique arme, devenant soudain nostalgique...Un flot de souvenirs apparurent dans son esprit, lui arrachant un sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:16

Le voyage jusqu'au Royaume des Morts avait été longs, et pesant. Lizzie ne cessait de penser a James, ils étaient sur le point de se marier...
Si près du but...
Si près...
Tout avait basculer.
A cause de Jack.
Mais c'était trop tard pour lui balancer les reproches.
Lizzie savait qu'elle devait tuer Will. Mais, elle redoutait se moment. Ils avaient été amis avant....
Elle pensait ne pas avoir le courage de le tuer.
En fait, elle ne voulait pas vraiment le tuer...juste, faire quelque chose qui l'éloignerait d'elle a tout jamais.
Enfin ils avaient accosté sur l'ile, Will s'y trouvait.
Il la priait tout d'abord de revenir auprès de lui, mais Lizzie refusait. Will s'énervait, il la força a monter sur le bateau, la jeune femme avait alors sortit une épée et le combat s'était engagé.
Will l'avait blessé a l'épaule, mais rien de grave. La fureur de l'avoir éloigné de James, l'amour qu'elle portait pour celui ci s'emparait d'elle.
Elisabeth réussit a lui donner le coup fatal, après une lutte acharnée.
Sparrow était parti depuis longtemps.
La mort de Will l'affectait beaucoup, elle commençait a culpabiliser, mais son père lui était apparut, et la rassurait.
Du coté physique, Lizzie n'avait pas changer, si se n'est les cernes autour des yeux .
Son père la ramena directement a Port-Royal en prenant un bateau.
Le retour devenait long pour Lizzie, qui ne voulait qu'une chose, revoir James.
Elle espérait qu'il n'ait pas trouvé une autre femme, ou qu'il se soit...
Non, elle refusait de penser a sa.
Quand elle arriva enfin a Port-Royal, la robe a moitié déchiré par le combat, elle courut au manoir, traversa le hall, et monta dans la chambre.
Pas de James.
Elle demanda a ses servantes, elles lui indiquèrent son bureau.
Le coeur battant, Lizzie s'arrêta devant la porte, pour l'ouvrir lentement, légèrement tremblante.
Comment allait t'elle le retrouver ? En compagnie d'une autre ? En train de travailler ? Ou...
Non...pas...mort....
Et si il ne la reconnaissait pas ?
La porte s'ouvrit, laissant voir James lui tournant le dos, face a le fenetre, l'épée a la main.
En un quart de seconde a peine, Elisabeth comprit qu'il était sur le point de se suicider.
Et il pleurait.
La jeune femme en eut le coeur briser, une peur qu'il se donne le coup mortel l'envahit, il ne deviat pas l'avoir entendu entrer, car il ne bougeait pas.
Des pleurs mélangés de joie de le voir mais de peur de le perdre montèrent en elle.

- Ne fais pas sa...pitié....je ne veux pas te perdre encore une fois.
Sa voix était tremblante, secoué de larmes.
Son coeur battait la chamade, ses mains se crispèrent.

- James...je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

James ne bougea plus lorsque la voix de Lizzie retentit...Il n'osait pas regarder derrière lui...Rêvait-il ? Est-ce qu'il devenait fou ? Sa main trembla nettement, et sans s'en rendre compte ses doigts se crispèrent sur le pommeau de son épée...Pourtant quelque chose le secoua de l'intérieur, quelque chose qui le forçait à se retourner...Baissant légèrement sa garde, il se tourna lentement vers sa femme, l'air désespérer...Son coeur se mit à battre violemment dans sa poitrine quand il se trouva face à face avec l'amour de sa vie...Pourtant il n'arrvait pas à y croire...Etait-ce la mort qui se jouait de lui ? Pour le torturer une fois encore ? Etait-ce ses souvenirs qui lui jouaient des tours ? D'autres larmes glissèrent lentement le long de son visage, pour finir par s'écraser sur le sol du bureau...Il était incapable de prononcer un mot...Tout cela devait être faux...Et ces pensées le poussèrent à relever son épée...Une fois mort, il rejoindrait Lizzie...Il réussit à prononcer juste ces mots :

- Je te rejoindrais...

La lame de l'épée brilla dans le clair de lune mais soudain une main l'arréta et il sentit une chaleure humaine sur ses lèvres...Un baiser passionner s'échangea alors...James mit quelques secondes avant de comprendre que cétait Elisabeth qui l'embrassait ainsi...Et cette chaleur, cet amour...Il n'y avait pas de doute...C'était elle ! Elle était revenue ! James fut secoué d'un sanglot de bonheur et de peur...Il avait failli se donner la mort alors qu'elle étais vivante...Il fit en sorte de prolonger le baiser...Sa main droite lacha son épée, qui tomba d'un un bruit clair sur le sol...Tout en pleurant et en l'embrassant il rapprocha Lizzie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:56

La jeune femme se laissa entrainer contre lui, fallait être marteau pour résister XD.
Elle pleurait tout autant que lui, et l'embrassait le plus possible. C'était bien la première fois qu'elle le voyait en larme, elle se sentait étrange...mais dans le bon sens.
Elle adorait être dans ses bras ( qui n'aimerait pas ? ), se sentir a nouveau protéger, jamais elle n'avait ressenti un sentiment aussi fort que l'amour qu'elle portait envers lui.
Son coeur faisait des bonds vertigineux dans sa poitrine, il lui semblait qu'un agréable frisson la parcourait.
Un peu plus et elle l'aurait retrouvé mort ici.
Mort a cause d'elle.
Après l'avoir embrassé, elle tenta de calmer ses larmes et répliqua tremblante en passant une main fébrile sur le visage du jeune homme :

- J'ai eu si peur...j'ai cru que tu allais te donner la mort la a l'instant...si je n'avais pas eu el courage de t'en empêcher si tu te serais vraiment donné la mort, jamais je ne me le serais pardonner....comment as tu peu croire a ma mort ? Mais tu es là, on est enfin réunis, ne me refais plus jamais sa...James...plus jamais...
Tout en parlant, elle passait sa main sur le visage de James, puis la descendit sur la nuque du jeune homme, et sur le torse.
Ses yeux suivait sa main, pour revenir dans ceux du commodor :

- Je suis là a présent...je suis là...
Répétait t'elle pour le calmer de ses pleurs, meme si elle n'y arrivait meme pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:28

Malgrès la présence de Lizzie, malgrès tout cet amour, ses pleurs ne se calmaient pas...Il pleurait de bonheur de l'avoir retrouver, de peur d'avoir failli la perdre et de soulagement qu'elle soit à nouveau près de lui...Lui qui d'habitude se montrait si fier, lui qui restait calme en toutes situations, se laissait aller sans honte...L'émotion le submergait littéralement...Il dut attendre quelques minutes avant de pouvoir retrouver l'usage de la parole :

- Oh Lizzie...Sparrow est venu me voir, il m'avait dit qu tu étais...morte...

James fut contraint de s'arréter car un nouveau sanglot monta de sa gorge...Il réussit à le faire taire au bout de quelques minutes :

- Je ne vivais plus...J'ai cru t'avoir perdu pour toujours...Alors pour moi il n'y avait plus qu'une solution...

James lança un regard sur l'épée qui traînait par terre...Il enlaça à nouveau Elisabeth, pleurant à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

Lizzie se mordit la lèvre pour empêcher d'éclater en sanglot, sinon James allait pleurer encore plus XD.
Elle se serra contre lui, l'étreignant aussi fort qu'elle pouvait.
Elle haissait Jack, mais il était parti.
La jeune femme resta dans ses bras, l'écoutant pleurer, s'en empêchant elle meme, elle devait se montrer forte. Pour lui.
Au bout de quelques minutes, elle desserra l'étreinte, pour le regarder dans les yeux :

- Il faut que tu saches...j'ai tué Will...si Sparrow a crut que j'étais morte c'est que le combat a duré longtemps, je suis épuisée, il m'a juste blessé a l'épaule, mais rien de grave...
Elle observait attentivement les larmes coulant des joues du commodor, son regard azur brillants de pleurs s'ancrait dans sa mémoire.
Un sourir rassurant mais forcé se dessina sur son visage, et elle essuya d'une main les larmes des joues de James d'une douceur surprenante :

- Arrête je vais m'y mettre moi aussi...
Répliqua t'elle en riant très très légèrement.
Elle le fixait d'un regard des plus amoureux, heureux, et attristé a la fois.

- Demain, je veux qu'on se marie. Enfin si tu es toujours d'accord...
Rajouta t'elle d'une voix amusé.
Ses yeux se baissèrent soudainement pour se poser sur le médaillon posé sur le torse du jeune homme.
Elle posa un doigt dessus :

- Unies a jamais...tu as vraiment cru que j'allais t'abandonner après un cadeau pareil ?
Elle se força a rire, mais l'émotion lui serra la gorge.
Epuisée mais heureuse, elle laissa son front se poser contre le cou de son futur mari, fermant a demi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

Au mot marriage, James senti son coeur s'emballer...Son regard se porta sur le médaillon...Ils seraient unies à jamais, ils l'étaient déjà d'ailleurs...Les larmes de James finirent par se faire moins présentes, il ne disait rien mais son regard parlait pour lui...Il brillait d'une leur réveillé par l'amour...Lizzie était arrivé à temps, elle l'avait sauvé et demain ils se marieraient...Pour James c'était un véritable bonheur...Un sourire se dessina sur son visage encore humide de larmes :

- Bien sur que je suis toujours d'accord...J'ai eu si peur pour toi...Je voulais te rejoindre...

Déclara James d'une voix profondément émue...Son corps frémissait de bonheur...Il sentit une boule d'émotion se former dans sa gorge, et il dut fermer un instant les yeux pour empécher les larmes de recouler...

- Demain sera notre journée...Et personne ne nous la volera...Je serai ton mari et je te chérirai jusqu'à la fin de mes jours...Je t'aime...

Renchérit James au comble de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

Lizzie retint un cri de joie soudain XD et lui sauta carrément dans les bras s'agrippant a son cou :
- Moi aussi je t'aime !
Elle l'embrassa tendrement s'aggripant un peu fortement a son cou XD, mais trop heureuse d'être dans ses bras.
Tout en l'embrassant et parce qu'elle se sentait d'humeur joyeuse, elle le plaqua sans lui faire mal contre le mur XD, l'embrassant de plus en plus passionément, presque avidement.
Tout ses sens s'éveillaient, son coeur battait la chamade, limite si elle se collait pas contre lui XD.
Il lui aviat horriblement manqué, et être en contact physiquement avec lui la rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

Quand James sentit Lizzie le plaquer au mur, son coeur se mit à battre la chamade. Il répondit à son baiser de manière fougueuse ( heureusment qu'il a pas d'herpès XD ). Il laissa ses mains se glisser dans le dos de la jeune femme, comme pour la découvrir à nouveau...Il l'enlaça, la rapprochant de lui, la collant contre son corps...Deux mois...Deux mois qu'il ne l'avait pas vu, qu'il avait dépérie et à présent il la retrouvait...Il en oublia Sparrow pour un moment...Personne ne le volerait ce moment d'intimité...Le destin était avec eux. James y croyait. Lizzie était arrivé avant son suicide...Elle était sauve, il était sauf...Le regard de James se posa sur l'épaule de Lizzie...Une blessure y était apparente...Un sourire légèrement coquin apparut sur le visage du commodore :

- Dis moi...Il va falloir que je te soigne cette blessure...Malheureusement cette robe me gênerait dans mes soins XD...

Déclara James d'une voix pleine de sous entendus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Lizzie croisa le regard assez étrange on va dire de James, et l'allusion a sa blessure pour enlever sa robe.
Elle éclata de rire :

- Voyons commodor...pas dans votre bureau....
Répondit t'elle sur le meme ton rieur.
- Enfin si vous insistez XD, allez y docteur, examinez moi (PTDR). Dites moi de quel maladie je suis atteinte XD.
Elle se retenait de ne pas rire, jouant le jeu, et s'éloigna de lui pour s'assoir sur le bureau prenant un air faussement abattu, les yeux rieur.Elle détacha sa queue de cheval, pour laisser tomber une cascade de cheveux brun un peu en bataille certes XD. Et fixa James avec un sourir en coin les yeux brillants tels un chats qui ronronne en silence XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

En voyant Lizzie entrer dans le jeu, James eu un nouveau sourire...Son regard parcourue le bureau :

- Si tu préfères il y a mon bureau à Fort Charles, mais il se pourrait que nous soyons déranger par mes hommes...

Expliqua t-il en se rapprochant de Lizzie...Il jeta son tricorne sur son bureau et enleva son manteau pour le poser negligement sur une chaise...Il s'approcha de sa femme et s'agenouilla devant elle...Avec délicatesse il lui enleva ses chaussures tout en effleurant ses jambes du bout de ses lèvres...Il se releva légèrement le regard brillant...Après tout ce temps, il la retrouvait enfin...

- Je ne vois rien pour l'instant je crois que je vais devoir pousser l'examen...

Murmura t-il d'un air professionel et amusé...Ses mains se glissèrent dans la cascade de cheveux de Lizzie...Il laissa ensuite ses mains parcourirent son dos avant défaire l'attache de la robe...Il se recula un instant, un sourcil levé, un sourire craquant sur le visage dévorant du regard sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

- Je ne savais pas que tu avais des mains expertes docteur James XD.
Répliqua Lizzie en riant, une lueur malicieuse traversant ses yeux.
Elle frissonait quand il lui détacha sa robe ( son corset ? j'y connais rien XD).
Un sourir assez troublant illumina son visage en voyant celui aussi adorable de James.
Comment ne pas résister a se sourir ?

- Croyez vous que l'examen prendra du temps ? ( j'suis morte de rire XD)
Demanda t'elle d'un ton faussement anxieu.
Elle pencha légèrement la tête sur le coté, ce qui la rendait encore plus charmeuse.
Mais le temps que James réponde ne lui suffisait pas, c'est pourquoi restant toujours assise sur le bureau, la jeune femme l'attrapa pas le col de sa chemise, pour l'attirer contre elle, un sourir charmeur gravé au visage.

- Il va falloir tout m'expliquer docteur, absolument tout ( PTDR).
Ses yeux noisettes se posèrent un instant dans ceux azur du commodor .
Sa main qui tenait le col de sa chemise se détacha pour s'agripper au cou de son mari, l'autre main de l'autre coté du cou.

- On a deux mois a rattraper XD.
Ajouta t'elle dans un dernier sourir avant de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

James fut légèrement surpris sur le coup quand elle l'approcha d'elle, mais bien vite un sourire charmeur se grava sur son visage...Il répondit à son baiser avec fougue et passion, son corps frémissant de bonheur...Quand le contact se rompit, James releva légèrement la tête :

- Ces deux mois sans toi ont été horrible...Mais à présent nous sommes enfin réunis, et demain nous serons unis par les liens du marriage...

Un sourire éclaira son visage :

- Je vais maintenant examiner ma patiente ( mdrrrrrrrrrr ).

Ajouta t-il les yeux brillant.

- Mais avant je crois que je vais enlever cette chemise...Il fait si...chaud ici ( ptdrrrrrrr ).

Joignant le geste à la parole, il enleva sa chemise pour se retrouver torse nu devant Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

(PTDR je suis morte de rire !! " je vais examiner ma patiente !" MDR) ( j'écoute " Sexy back" sa aide MDR)

A la vue du jeune homme torse nu, (...mdr pardon XD), Lizzie sentit une bouffée de chaleur l'envahir.
Un violent frisson d'envie la parcourue, elle trembla meme légèrement sur le coup.
Bon sang, qu'est ce qu'il était attirant, déjà habillé...mais alors la sans la chemise...
Elle se mordit la lèvre inférieur ( n'est ce pas Commy Wink ) XD

- Je crois bien que je vais défaillir, si tu n'approfondis pas ton examen dans les minutes qui suivent...(PTDR)
Murmura t'elle en se levant, face a lui.
Ses yeux brillaient d'une lueur presque féline.
Son regard ressemblait a celui qu'on a devant une pizza ou une glace...( EXPDR).
En gros, c'est comme si vous étiez affamé fan de pizza, et que vous voyez devant vous une pizza quatre fromages, dont vous mourez d'envie de la manger XD. Sauf que la, la pizza s'était James xD.
Ses longs cheveux bouclés en cascade encadraient son visage, et la rendait vraiment jolie.
Soudainement, elle sauta sur lui ( je suis MDR), s'aggripant a son cou, relevant les jambes pour s'accrocher XD, elle l'embrassa dans la nuque, lui jetant parfois des regards vraiment très ...comment dire, animal ? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue160/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (160/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

(Jaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmessss!!!J'tes envoyer un mp xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:49

Quand Lizzie lui sauta dessus, James neput s'empécher de sourire amoureusement. Il plongea son regard bleu dans celui de Lizzie :

- On dirait que ma patiente reprend du poil de la bête XD !

Déclarat'il tout en l'embrassant fougueusement. La tenant toujours sur lui il recula jusqu'au divan et se laissa tomber en arrière de sorte qu'il se retrouva couché sur le dos et Lizzie sur lui...Il plongea une de ces mains dans les cheveux de Lizzie, avant d'approcher son visage du sien pour l'embrasser d'abord sur le front avant de descendre jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser passioné et langoureux...Il reposa un instant sa tête sur le divan et déclara dans un sourire :

- Je crois que c'est la première fois qu'un médecin se retrouve sous sa patiente XD.

Il laissa échapper un rire tout en continuant de dévorer Lizzie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:59

A présent sur "son médecin" favoris, Lizzie esquissa un sourir a sa remarque humoristique.
- Oui, mais tu es bien le dernier a t'en plaindre Docteur.
Répliqua t'elle en lui adressant un clin d'oeil XD.
Elle l'embrassa a nouveau très très trèèèèèèès langoureusement ( PTDR).
Ses mains se perdaient sur le torse du commodor, elle avait petit a petit une sorte de vague de chaleur qui l'enveloppait.
Les hormones sans doutes (mdr).
Elle arrêta soudainement, pour le fixer droit dans les yeux :

- J'ai droit a une autre consultation docteur ?
Demanda t'elle, les yeux brillants, le sourir charmeur.
Elle s'enleva brusquement, se remettant debout, et enleva sa robe a demi ouverte, par son cher médecin XD.
Pour se retrouver, habillé d'une simple et très courte mini robe , s'arrêtant au début des cuisses XD, laissant ses épaules sans bretelles.
Un sourir charmeur se dessina sur son visage, elle s'approcha du divan, ou se tenait James :

- Vous n'avez peut être pas assez de temps a me consacrer...quel dommage...XD
Déclara t'elle en faisant mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

James ne put s'empécher de rougir légèrement en voyant la petite tenue de Lizzie. Même si l'avait vu vraiment dénudé lors de leur partooze virée sur le Black Pearl XD, ses joues rosirent quelque peu...Pourtant lui aussi se releva légèrement ( James strip tease !!!!! Ok je sort XD ) et il vint se placer devant Lizzie les yeux brillants ( on découvre le côté pervert de James, à moins que ce soit le mien qui ressort à travers lui XD ). Il eu un léger sourire ( pleins de pitits coeurs partout XD je fooonnnd mdr ) et déclara d'une voix langoureuse XD :

- Oh j'ai toujours du temps à consacrer à une patiente dont le cas n'a pas été totalement traité...( et pour moi et Lulu ? Notre cas n'est pas traité ! Nous sommes toujours folles XD ( et folle de ce beau brun qu'on prénomme James XD) ). Et avec une patiente aussi charmante que vous, les heures supplémentaires ne me dérange absolument pas XD ( vive les RTT XD ). Je vais étudier votre cas de très près, votre dossier m'intéresse XD ( viens Lulu on va aussi lui présenter notr dossier *sbaf* XD ).

Tout en disant cela, il s'était rapproché de sa bien aimée, laissant glisser ses mains sur son dos, son cou, ses cheveux, ses épaules, redécouvrant chaques parties de son corps...Il posa le bout de ses lèvres dans son cou, l'effleurant tout en éprouvant un frisson de bonheur (et là Beckett débarque dans la chambre et reste choqué XD )...IL finit par relever la tête et il reprit dans un sourire :

- Je pense que je nous allons avoir besoin d'un lit pour continuer cette consultation XD ( -50°/. sur toute la literie en magasin XD ). Simple formalité XD ( t'en as aussi à remplir des formalités avec Lulu et moi XD viens par là beau-gosse XD ).

Il prit un air professionnel et ironique ce qui le rendait terriblement craquant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

(Beckett choqué : c'est comme sa qu'il a comprit que les bébé Beckett ne naissaient pas dans les choux)

Lizzie s'abandonnait dans les bras du beauuuu commodor. Elle l'écoutait lui parler, elle frissonait a sa voix, son sourir si craquant ( j'ai pas de stylo pour le formulaiiiire) la rendait complètement en mode * love love love*.
Quand il lui dit qu'il allait avoir besoin d'un lit, elle souria de plus belle :

- Mais le trajet du bureau jusqu'a ma chambre est horriblement long....je refuse que tu m'enlèves de tes bras...surtout que je ne suis pas très habillée...
Tout en baragouinant comme elle pouvait ( car plus James l'embrassait dans le cou, plus elle avait du mal a formuler une phrase complète, avec un sujet un verbe et un complètement), Lizzie tremblait de chaleur.
- Ou alors tu me portes jusqu'a la ba...je ne pense pas survivre dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

( *musique defilm d'action* après le docteur House, Grey's Anatomy, et Urgences : Docteur Norrington ! Des consulations très..chaudes, des répliques perverses, une ambiance sexy, et des effets spéciaux...ah eu non il n'y a pas d'effets spéciaux, l'équipe technique n'ayant plus assez de moyens pour les créer. Une histoire plein d'amour et de passion mais déconseiller aux moins de 12 ans. Aucunes scènes n'a été censuré, quoi que cela reste à voir...Une production de LuCha's productions ( avec insisitance sur l'accent anglais ), script : Lulu et Commy, réalisateurs : Lulu et Commy, musique: Sexy Back, avec comme acteurs principaux : James Norrington et Elisabeth Norrington ! MDR )

Aux paroles de Lizzie, James eu un nouveau sourire :

- Vous me semblez souffrante madame...Je crois effectivement que je vais vous porter jusqu'à votre chambre...La bas je pourrais faire ma consultation sans problème ( viens Lulu on se ramène auss XD ).

Sur ces mots, il prit Lizzie dans ses bras avec une infinie douceur ( et là il la laisse tombé XD ) tout en lui adressant de nombreux baisers dans la nuque et il se dirgea vers la porte...Il la poussa avec son pied ( non non il va balancer Lizzie essus pour l'ouvrir XD ) et il se dirigea vers l'escalier qui menait à la chambre à coucher...Il monta les marches ( et l'escalier s'effondra XD ) et d'un coup d'épaule cette fois ci, il ouvrit la porte de la chambre...La lune éclarait la pièce d'une douce lumière argentée, le sol de la chambre miroitait sous cette lumière, laissant plusieurs couleurs se refléter...Derrière la fenêtre c'était un ciel étoilé qui s'étendait à perte de vue...James eu un sourire tendre, il se dirigea vers le lit et y déposa Lizzie tandis que lui même s'y asseyait...

- Ma patiente est toujours vivante ? Il faut qu'elle soit en forme pour la suite XD. ( Pervers XD )

Déclara t'il en dévorant Lizzie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue160/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (160/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

(James,je tes envoyer un mp et tu ma pas repondue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

Assise sur le lit, Lizzie lui rendit son sourir a cette remarque judicieuse XD.
- Bien sûr, mais il va falloir utiliser les grands moyen, car je crains défaillir dans quelques minutes si vous ne vous activez pas tout de suite XD.
Tremblante de fièvre ( mais dans le bon sens^^), elle l'attira contre elle pour basculer en arrière, se trouvant a présent en dessous de lui.
- On inverse les rôles Docteur ?
Répliqua t'elle dans un sourir charmeur, en posant ses deux mains sur les épaules musclés ( mmmmh) du commodor.
Elle l'embrassa passionément, se demandant toujours si se n'était pas un rêve, ou alors le paradis XD; ( chante : on ira tous au paradiiiiiiis on iraaaaaa *baf*).

Quelques minutes plus tard, le Docteur Norrington passait a l'action ( PTDR)XD.

*********************************************

Le jour était déjà levé a Port-Royal. Les rayons du soleil traversait les fenêtres du balcon, éclairant la chambre.
Le clocher sonnait dix heure du matin.
Après avoir passé du temps avec son mari, ( on se passera des détails merci marcel mdr marcel ? n'importe nawak moi bois encore XD ) tous deux s'était endormis l'un contre l'autre, dans un profond sommeil enfin paisible.
A neuf heure, Elisabeth ouvrait les yeux, complètement déshabillée, elle regarda pendant un long moment James dormir, puis s'était décidé a se lever, pour s'habiller ( déjà c'est un bon début XD).
Sa fatigue avait disparue, elle entra dans la salle d'eau, enfila sa courte robe de nuit qu'elle portait avant que James ne lui enlèveXD.
Les cheveux un peu beaucoup décoiffés, elle les arrangea comme elle put, se passa de l'eau sur le visage, plus que heureuse.
Espérant ne pas l'avoir réveiller, la jeune femme traversa a pas de loup la chambre, jetant un coup d'oeil attendrie au commodor endormi dans le lit.
Elle ouvrit silencieusement la porte fenêtre du balcon, laissant la lumière du soleil entrer complètement dans la chambre.
Un air frais la fit frissoner agréablement.
Après la contemplation du réveil de la ville, Lizzie revint s'assoir tout aussi discrètement sur le lit, dévorant le commodor endormi d'un regard.
Elle se pencha en avant, et lui déposa un tit baiser sur les lèvres, histoire de ne pas le réveiller brutalement. ( elle aurait pu lui faire le coup du seau d'eau glacée sur le visage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue100/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (100/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

James ouvrit doucement les yeux au contact des lèvres de sa bien aimée, faut dire que c'est un réveil plutôt pas mal Smile. Un sourire s'étala sur son visage et il murmura d'une voix douce :

- Déjà réveillée chérie ?

Lui-même se leva, s'étira légèrement, un sourire étrange flottant sur ses lèvres. Il gardait de merveilleux souvenirs de sa soirée, il en avait presque oublié qu'il avait bien failli se donner la mort...L'important pour lui était qu'il avait retrouvé sa femme et que pour eux c'était le grand jour aujourd'hui. Il se tourna un instant vers Lizzie pour lui déposer un baiser sur ses lèvres. Quand il releva la tête, il la regarda longuement les yeux brillants :

- Je vais aller me préparer...Nous irons voir le prêtre juste après pour régler les préparatifs de la cérémonie. D'accord mon coeur ?

Il lui déposa un nouveau baiser, avant de quitter la pièce pour aller dans une sorte de petite salle de bains. Les moyens étaient rudimentaires certe, mais James se lava entièrement, avant d'enfiler une chemise et un pantalon propre...Il mit par dessus son manteau de commodore, et il se passa une main dans ses cheveux encore humides, ce qui les ébouriffa légèrement...Quelques minutes après il revint dans la chambre pour retrouver Lizzie. Il s'approcha d'elle et la serra avec tendresse dans ses bras :

- Tu es heureuse ?

Lui demanda t'il dans un murmure tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
La mort est une solution... Left_bar_bleue99/200La mort est une solution... Empty_bar_bleue  (99/200)

La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

( et là il se rend compte qu'elle s'est rendormie MDR)

Dans les bras du commodor habillé, Lizzie souria :
- Tu ne peux pas savoir a quel point...
Ils restèrent quelques minutes ensemble, puis Lizzie se rendit compte d'une chose très importante :
- Avant d'aller voir l'Eglise, il faudrait peut être que je m'habille^^.
Elle se retourna, l'embrassa tendrement, et partit dans la salle de bain, pour se laver a son tour ( quand meme c'est pas des porcs XD), enfiler la première robe qu'elle trouva, d'un bleu pâle, coiffa correctement ses cheveux de sorte a ce qu'il tombe en cascade harmonieusement, la fin des mèches devenant légèrement bouclées, ( genre la meme coiffure dans Anastasia, quand elle danse avec Dimitri, la meme robe quoi xD), et les attacha avec un ruban blanc.
A présent prête, elle sortit de la pièce, pour rejoindre James dans le couloir menant au escaliers du hall :

- Et voilà, désolé pour la coiffure, j'aurai du me les attaches entièrement je sais, mais je n'aime pas vraiment, et je crois avoir deviner que tu as une préférence pour les voir détacher XD.
Un sourir éclaira son visage.
Tous deux descendirent l'escalier, Lizzie informa ses servantes de ce qu'elles devaient organiser pour le mariage, et ils partirent en ville pour tout préparer.


(je fais le sujet, dans euh..ben tu verras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est une solution... Empty
MessageSujet: Re: La mort est une solution...   La mort est une solution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est une solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Port Royal :: Le Manoir du Gouverneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser