Pirates Of Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Caribbean

Jusqu'au bout du monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirate dans l'âme.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Le bateau amarra sur le port. Il était environs trois heure de l'après midi, le soleil brillait au zénith, une chaleur presque suffocante y régnait.
Le village grouillait de pirates, dévergondées, autres aspects.
Lizzie bien qu'un peu toute émoustillée par sa matinée avec James XD, s'était rhabillé en marin, le coeur un peu battant encore.
Bah fallait bien qu'elle s'en remette un jour ou l'autre !
Sa ne la laissait pas de marbre quand meme.
Premières fois, premières émotions bouleversantes, fallait réfléchir a deux fois avant d'aimer James ma tite Lizzie !
Elle remonta sur le pont avec James,et descendit du bateau toujours avec lui.
Jack les attendait dehors :

- Nous allons nous reposer ici.
- Nous reposer ? Personne ne nous a attaqué...
- Pourtant vous êtes bien les deux seuls a avoir besoin de repos.
Répliqua Jack du tac au tac.
Lizzie le regarda intrigué, et soudain comprit...

- Sale fouineur, vous nous avez espionné a travers la porte !
- Surveiller ma belle, surveiller. Et si je puis me permettre commodor, vous vous y prenez comme un chef ! (mdr).
Un grand sourir des plus agaçants sur son visage, Jack les regarda tour a tour, tandis qu'Elisabeth cherchait un moyen de l'assassiner sur le coup.
Cependant, on voyait ses joues rosirent légèrement.

- Il n'est pas question qu'on reste ici !
Ajouta t'elle aussitot, d'un ton farouche.
Jack garda son sourir de vainqueur :

- C'est moi le capitaine, je donnerai l'ordre quand il me plaira. Si sa vous tente de nager tout l'océan et de risquer vos vies pour rentrer chez vous, allez y...
Lizzie soupira :
- Nous n'avons pas le choix.
- Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

Au moment même ou James entendit que Jack les avait espionné et comme quoi il s'y prenait comme un chef, le commodore avait fait un pas en avant, le regard noir, la main sur l'épée. Mais Gibbs fut plus rapide et d'une main experte, il retint le commodore, l'empêchant de se ruer sur Jack...Savoir que ce rat de calle de Jack les avait surveiller toute la matinée mettait en rage James même si la dernière remarque de Jack à son égard le rendait quelque peu fier XD. Jack lui décocha un grand sourire narquois avant de faire quelques pas sur le ponton de Tortuga...James, lui, tourna la tête vers le quartier maître Gibbs qui se décida à le lâcher...Son regard se tourna vers Lizzie...Il lui prit la main et ils s'avancèrent eux aussi sur le ponton...Il adressa un nouveau regard plein de passion à Lizzie...Il se sentait si...étrange après cette matinée, il était si heureux...Tout comme Lizzie il avait du mal à sen remettre XD. Mais des bruits de voix interrompirent ces pensées amoureuses, des pirates, saouls de toute évidence, chantaient d’une voix pâteuse une vieille chanson que James avait entendue bien des fois, notamment lors de sa déchéance…

-Yoho yoho, viv' la piraterie !
On pique, on saccage, on monte à l'abordage, buvons mes amis yoho
Nous sommes des fripouilles qui pillent et qui dépouillent buvons mes amis yoho
Yoho yoho, viv' la piraterie !


Les pirates passèrent le long du ponton, et s’éloignèrent, titubant, ivre mort…James se mordit la lèvre inférieur et baissa la tête…Une vision fugitive de lui-même, dans le même état, passa dans son esprit…Il avait pareillement foulé le sol du ponton, de la démarche d’un ivre, chantant cette même chanson quelques temps auparavant…S’arrachant à cette pensée désagréable, son regard se posa sur Jack qui semblait parfaitement à son aise sur cette île…Le capitaine se tourna à nouveau vers les deux tourtereaux…

-Première destination ! La Fiancée Fidèle ! Et puis commodore je crois que tu as l’expérience de cette taverne ? Rappelle toi l’ami !

James ne répondit pas…Le regard troublé il fixa Jack qui s’avançait vers eux…

-Dis moi la dernière fois que tu es allée dans cette taverne tu n’as pas été assommé par Elisabeth ? J’ai profité de ce spectacle ! Et puis après ton atterrissage dans la boue des cochons ! Mémorable !

Lança le pirate qui fixa James avec une insistance agaçante…Le commodore encaissa le coup en serrant les dents…Lui rappeler la débauche d’une partie de sa vie le rendait sombre et mélancolique. Il pouvait même avoir pour effet de le rendre hargneux…Il avait accepté son côté pirate mais ce qu’il ne supportait pas c’était de se rappeler la partie désastreuse de sa vie de flibustier…Il avait noyé sa peine, son déshonneur et sa rage dans l’alcool, alcool qui lui faisait tout oublier parfois pendant des heures…Il était tombé dans la plus basse des filouterie, et pour lui tout aurait été bon pour trouver un moyen d’obtenir un peu d’honneur…Rageux et submergé par la tristesse, il avait été même pire qu’un pirate…Pire au point de tous les trahir en volant le cœur pour le donner à Beckett…
James sentit son cœur se serrer et ravalant sa peine il se contenta de fixer le port, indifférent aux regards exubérants que lui lançait Jack…Ou du moins paraissait-il indifférent car il ne pouvait s’empêcher de sentir les yeux du capitaine fixés sur lui et il voyait très bien le sourire goguenard qu’il arborait…Tout était mis en œuvre pour lui rappeler sa trahison....Et rien qu’en y repensant, le commodore se sentit si honteux et misérable qu’il se détourna légèrement…Le seul bonheur qu’il ressentait à ce moment là c’était de savoir que Lizzie était près de lui et le souvenir de leur matinée. Il l’aimait et pour lui cela comptait plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

- Bouclez là Jack.
Cracha Lizzie a l'adresse du capitaine, en lui envoyant un regard des plus menaçants.
Jack ne s'arrêta pas là, il garda son sourir des plus sadiques, et interrompit en marche deux jeunes femmes, habillés comme des marquises ( genre gisèle et l'autre là ), avec des perruques blanches et noirs, gloussants comme des dindes :

- Germaine ! Thérèse ! Venez là mes belles, vous le reconnaissez j'espère ???
Répliqua Jack en les faisant avançer vers James.
Germaine ( xd) gloussa de plus belle :

- Ouiii, le beau commodor Norrington, toutes ses nuits de folies ( mdr) que nous avons passé ensemble, tu t'en souviens beau brun ???
Tout en minaudant, elle s'était approché de lui, et jouait de ses doigts sur le torse du jeune homme.
Lizzie paniqua, cette mijaurée, venait de dire que pour James;..se n'était pas....La première fois ?????
Elle se sentit désagrablement trahie, morte de jalousie, elle lâcha brusquement sa main dans celle du commodor, et le regarda comme elle avait jadis regardé Will après avoir appris qu'il voulait le Black pearl uniquement pour libérer son père.
Thérèse se plaça au coté de Gervaise :

- Ah James, si tu savais ce que j'aime cette bague que tu m'a offerte, elle est magniiiiifiiique, regarde je l'ai encore a la main...
Sur ce, elle lui plaça juste devant, sa main, décoré d'une très jolie bague en or.
Se fut trop pour Lizzie, qui bouillonante de rage et de tristesse bouscula violemment les deux débiles, et laissant les larmes couler, s'éloigna d'un pas rapide et saccadé des deux hommes, pour remonter sur le bateau, entrer dans la chambre, claquer la porte si violemment que les murs tremblèrent, et se jeter sur le lit, effondrée, en sanglots, frappant avec fureur ses poings sur le matelat.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

Au moment même où les deux jeunes filles s'étaient avancées vers lui, le coeur de Norrington s'était accéléré sous le désespoir...En fait il ne se souvenait presque plus de ces filles...Et s'était surement ivre qu'il avait dut faire toutes ses déclarations à ses femmes...Il avait fait un pas en arrière pour se débarasser des deux femmes qui étaient trop prochs de lui à son goût avant de se retourner vers un Jack fier de son acte...S'en fut trop pour James...Son poing s'abbattit avec fureur sur le visage de Jack et avant toute réaction de celui-ci il se jeta sur lui pour le faire tomber...Ce fut une véritable confusion de poings, de jambes et de cris. Mais s'était sans compter l'apparition soudaine de Gibbs qui se méla de l'affaire et qui voulu neutraliser le commodore. Jack en profita pour ruer de coup James tandis que les deux mijorées se sauvaient en hurlant. Gibbs força James à se mettre à genoux, tandis qu'il lui tenait fermement les deux mains dans le dos...James, haletant, fixa Jack se relever en maudissant le commodore...Le pirate se tourna vers lui et lui donna un furieux coup de pied dans le ventre...James en eut le souffle coupé...Et il sentit du sang s'écouler de derrière sa tête...Suite à la bagarre, sa blessure suite au coup de Mercer s'était rouverte....Il ferma les yeux...

- Maître Gibbs mettez moi ce fichu commodore aux fers le temps qu'il se calme ! Nous restons ici pour plusieurs jours ! J'ai pas mal d'affaires à régler et il nous faut faire un réapprovisionnement !

S'exclama Jack.
Sans protester, le coeur lourd suite à la fuite d'Elisabeth, rongé par le désespoir il se laissa guider jusqu'aux cachots du Pearl...Tout ses rêves s'envolaient...Lizzie lui en voulait, il la comprenait...Quel homme était-il pour ainsi tromper sa feme même dans le passé ? Une larme coula le long de sa joue...Il aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui demander pardon..Gibbs l'enferma dans une des cages. Le quartier maître le fixa un moment avec étonnement, il remarqua les yeux brillants de larmes de jamesmais il ne fit aucun commentaire...Il partit et bientôt il dispart du champ de vision de James qui se laissa tomber dans sa cellule en sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:40

Lizzie continuait de pleurer a chaude larmes, des larmes de fureur dégoulinant sur ses joues....
Comment avait t'il pu ?? La trahir de cette façon...passer ses nuits avec ses...dévergondés....
Elle qui croyait tant de choses....
Elle pleura pendant de bonnes minutes, quand quelqu'un toqua a la porte, une voix familière en résonna :

- Elisabeth ? Ouvrez, c'est Gipps.
Elle hésita, mais finalement se leva, d'un geste presque désinvolte sécha ses larmes du bras, et ouvrit.
- Qu'y a t'il ?
Demanda t'elle la voix tremblante.
Gipps la dévisagea un instant, l'air incompréhensif et inquiet :

- Le capitaine a enfermer votre mari dans les cachots, j'ai penser que vous aimeriez le faire sortir.
Il lui tendit les clés.
Lizzie s'arrêta, laisser une seconde chance a James ? Peut être avait t'il des explications valables, après tout, s'était de sa faute si il devenait malheureux.
Elle soupira, prit les clés remercia Gipps, descendit au cachots, et s'arrêta devant la première cage , elle entendait une respiration saccadé, comme si quelqu'un pleurait....
Se quelqu'un s'était...

- James...
S'était partit tout seul, elle voulait le dire dans sa tête mais ne put s'empêcher de le dire d'un murmure.
Le voir effondré aussi anéanti qu'elle, la rendait complètement abattue, elle s'en voulut aussitot, mais lui en voulait quand meme.
Elle ouvrit sans un mot la prison, et le regarda en sortirb]
- J'ai besoin de tout savoir. Absolument tout.
[b]Répliqua t'elle d'une voix d'outre tombe, les larmes recoulant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

Quand James avait entendu le grincement de la porte retentir, il avait relevé lentement la tête et son coeur s'était accéléré en voyant Lizzie...Il s'était relevé avec difficulté et étais sorti de la cellule, les yeux dans le vague...Son regard se posa un instant sur Lizzie...Et sa question sembla retentir dans son esprit...Il se mordit la lèvre nerveusement et il baissa la tête :

- Oh je suis désoler Lizzie....

Déclara t-il en sentant une larme rouler le long de sa joue...Il se détourna d'elle, et s'appuya contre la cellule...Il n'arrivait pas à la regarder droit dans les yeux...Il se sentait si misérable...Il se sentait indigne d'elle...Alors avec une voix blanche il commença son histoire...:

- Après avoir rendu mon commandement, je n'ai pas voulu rester à Port Royal...Alors j'ai embarquer sur le premier bateau venu et il se trouvait qu'il se rendait à Tortuga...De toutes façons pour moi c'était peut être le seul lieu que je méritai...J'étais rongé par la rage de n'avoir pas put attraper Sparrow, par le désespoir d'être déchu et par la peine de penser que tu ne m'aimais pas...

Ajouta t-il d'une voix faible...

- Alors j'ai voulu ne plus penser à rien...J'ai été dans la première taverne, et j'ai bu...Et c'est à ce moment que j'ai pris goût pour l'alcool...Ca devenait vitale pour moi...Je suis devenu pirate, je n'étais plus qu'une épave, le reflet de moi-même...Quasiement tous les soirs j'étais saoul...Et il y a des soirs dont je ne me souvenais même plus...C'est dans ses moments là que je devais aller avec des femmes...Ce genre de mijorées traînent dans les tavernes et recherchent un homme avec qui se satisfaire...Je ne me souviens presque plus de ces deux femmes...Ni de ce que j'ai fait avec elle...Je sais c'est pitoyable...Être tombé aussi bas est vraiment médiocre...Tu l'as vu de tes propres yeux, le soir où tu es allé à Tortuga...Regarde où j'ai finit...Parmi les cochons et leur boue...

James se tut un moment, il aurait tant voulu que Lizzie lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Lizzie l'écoutait avec attention. Il regrettait ce qu'il avait fait. En fait, se ne sont que des événements horribles. Des événements qui sont passé.
Il a souffert, beaucoup plus qu'elle.
Elle se sentit soudainement stupide et égoiste.
Tout sa était de sa faute, de sa faute.
D'accord il passait quelques nuits avec des nouilles XD, mais tout sa était fini maintenant.
Lizzie ne pouvait pas ressentir ce qu'est le déshonneur, le desespoir, la douleur de ne pas être aimé, mais elle comprenait parfaitement que pour James s'était pire que de mourir.
Quand il lui rappela la fois ou elle l'avait retrouvé, un noeud dans la gorge se forma a travers elle.
Elle se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher d'éclater en sanglot.
L'émotion lui tenaillait l'estomac et nouait sa gorge pour finir par lui piquer les yeux et faire couler les larmes sur ses joues.
Le pire dans l'histoire, c'est que James pleurait.

Il pleurait.
Il venait de souffrir, et elle le faisait encore plus a se moment la.
D'un coup, elle revit sa première rencontre enfant avec lui, elle entendait leur rires résonner quand ils s'amusaient ensemble a constuire des cabanes, elle l'entendait encore lui expliquer comme former un noeud, elle se revoyait dans ses bras dormant tranquillement, et lui la ramenant dans sa chambre.
Elle le revoyait le jour de ses dix huit ans, la demande en mariage, dans la boue a tortuga....leur premier baiser, sa mort, leur retrouvaille, sa demande en mariage, et cette matinée des plus particulières....
Avec lui, c'est a lui que la jeune femme venait de donner sa confiance, son corps XD, son âme....
C'est avec lui qu'elle devait vivre, après se long silence pesant, elle cessa de se mordre les lèvres, et s'avança d'un pas vers lui, pour l'obliger a se retourner.
Quand il fut face a elle, la jeune femme fut saisie d'un tremblement des mains, elle se rendit compte que s'était parce qu'elle pleurait.

- Moi aussi je suis désolée...je suis égoiste....stupide....aveugle...pardonne moi James...je suis...vraiment...désolé...
Ses mots se trouvaient entrecoupé par les hoquets de pleurs, quand elle réussit a se calmer, elle posa une main des plus tremblante sur la joue du commodor, comme elle aimait faire.
Ses beaux yeux noisettes se plongèrent avec timidités dans ceux du commodor :

- Excuse moi , je ne savais pas que tu avais tellement souffert...je t'aime James, je t'aime je t'aime XD.
Elle répétait ses derniers mots avec une voix étranglée par l'émotion, elle enleva sa main et se jeta soudaienemnt contre lui, posant ses deux mains sur son torse, le front contre la nuque du jeune homme, les larmes coulant toute seules...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

Quand Lizzie se jeta contre lui, il n put s'empécher de l'enlacer tendrement...Son coeur s'accéléra...Il tremblait. Jamais il n'avait ressentit de tels sentiments pour une femme...Lizzie était son âme...D'une voix tremblante il répondit :

- Ce n'est pas à toi de t'excuser...C'est moi qui demande ton pardon...Pour tout ce que j'ai fait...C'est moi qui ai été ignoble...Moi aussi je t'aime...Plus que tout au monde...Je ne veut pas te perdre...

James la serra un peu plus contre lui...Il la regarda amoureusement et baisant légèrement la tête, il l'embrassa avec passion et tendresse...Il sentait son coeur fondre d'amour pour cette femme...Il voulait partager sa vie avec elle...

- Je t'aime Lizzie...

Il ajouta après un nouveau baiser de sa part :

- Dès qu'on sera de retour à Port Royal , on se marira...

- Et ba c'est pas pour tout de suite !

Lança une voix...James tourna la tête pour voir Jack descendant dans la calle...Le commodore remarqua avec plaisir qu'une ecchymose importante s'étalait sur le visage du capitaine...Au moins James l'avait marqué...Pourtant ce satané pirate venait encore troublé leur moment d'intimité...Celui-ci ne semblait pas géné...Il s'installa sur un tonneau et leur lança un regard ironique...


- Et ba ma belle, qui t'as permis de faire sortir ce fichu commodore de sa cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

- Et qui vous a permis de l'y enfermer ?
Répliqua du tac au tac une Lizzie en colère.
*limite si elle va pas montrer les crocs XD*

- Il se trouve, que je suis le capitaine de se navire, et tout bon pirate se doit d'écarter de son chemin ce qu'il trouve de...
Il lança un regard dégoûté a James :
- Gênant.
Lizzie passa une main rapide sur son visage pour essuyer les dernières larmes, et reprit du poil de la bête XD :
- Qu'est ce que vous voulez exactement ?
- Moi ? Oh trois fois rien, des babioles, pas bien méchants...
Dit t'il dans son habituel sourir sarcastique.
Lizzie le foudroya du regard :

- Alors laissez nous tranquilles.
- Euh...
Il fine mine de réfléchir puis...
- Nan. Pas envie.
Lizzie déglutit comme pour s'empêcher de lui sauter a la gorge :
- Jack...
- Nan vraiment.
- D'accord, vous l'aurez voulue.
Avant que le capitaine ne put réagir, Elisabeth lui envoya un coup de poing au visage qui l'assoma sur le coup pour le faire chanceler et s'effondrer par terre.
Lizzie respira profondément son poing encore serré :

- Il a pas souffert.
Répliqua t'elle en s'efforçant de sourir, malgré la douleur a la main, un coup de poing bien envoyé sa fait mal au destinataire et a l'envoyeur aussi !
Elle ne laissa pas James parler qu'elle l'entrainait déjà par la main sur les escaliers pour ressortir sur le ponton, quand ils furent sur le pont, Lizzie souriait, d'une joie inexprimable, presque étrange sur le coup.
Elle gardait la main de James dans la sienne, et se mit a tourner sur elle meme comme si elle dansait, en riant. ( elle est shooté mais chuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Jacky arriva a la cale peu après,et elle trouva jack inanimer,allonger au sol,et soupira puis s'agenouilla a coter de lui,puis penssa a une idée pour le reveiller....
*Le frapper...nan nan,...hum...les rhum?Mais oui bien sure!*
Elle se levat et fouilla un peu partout,et trouva ce quelle cherchait,elle retourna s'agenouiller a coter de jack et devisa le goulot,et planta le goulot sous le nez de jack,et versa quelque goute sur les levres de jack.
*Si il se reveilla pas avec sa...on est dans la m*rde xD*
L'odeur du rhum étant assez forte,et étant la boisson favorite de jack.

- Le rhum,c'est bon!
Avait t'elle dit avec la meme manierre que jack.
(Tsé dans le troisième film quand il parle avec ses mini jack?Bah voila xD!)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

Dans la calle Jack s'éveilla à l'odeur de sa boisson favorite XD. Il se trouva nez à nez avec Jacky...Il mit à certain temps à se rappeler ce qui s'était passé...Et il se souvint...Il se releva et se tourna vers Jacky :

- Merci...Tu ne sais pas où sont allés Elisabeth et le commodore ?

Demanda t-il en lançant un sourire charmeur à Jacky...

Pendant ce temps James et Lizzie étaient sur le ponton...De voir Lizzie aussi joyeuse rendait James heureux...En voyant Lizzie esquisser une sorte de pas de danse, James eut un sourire et comme il l'avait fait dans la chambre, il fit une gracieuse révérence en murmurant :

-Milady...

Gardant la main de Lizzie dans la sienne, il la fit tourner avec légereté avant de poser un regard tendre sur elle...Posant sa main dans son dos, il la rapprocha soudainement de lui pour l'embrasser...Quand le contact se rompit, James lui reprit la main, et ils firent quelques pas sur le ponton...James voulait passer du temps avec sa femme, loin de Jack...Le pirate commencait à sérieusement l'énerver...Et entre lui et Jack, une fois que les deux étaient lancés, il était difficile de les arrêter...

- Ou veut-tu aller ? J'aimerai trouver un endroit ou un certain pirate ne nous embéterai pas...

Demanda James en regardant Lizzie das les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Jacky rigola.
-De rien...non désoler je sais pas,quand je suis arriver tu était éttendu sur le sol et inquonsient...mais je pensse les avoir vur or du bateaux,sur la plage...
Elle lui rendi son sourir et but une gorgé de Rhum,qui bien sur appartenait a jack,et alla les rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:47

- Jusqu'au bout du monde si tu restes avec moi !
Répondit t'elle grand sourir avec un regard malicieux.
Elle passa ses bras autour de son cou, le dévorant des yeux :

- J'ai envie de rire, de m'amuser, j'en ai assez de pleurer, j'ai envie de jouer James XD ( au monopoly !!) ...
Elle l'embrassa sur la joue et se détacha de lui pour lui lançer un :[/b
]- Attrape moi si tu peux !
[b]Qui lui rappelait son enfance.
Elle s'éloigna de lui en courant, et riant, pour courir a travers le ponton a l'autre bout du bateau, escalader le bord et rester dessus, elle se tourna face au jeune homme qui se trouvait quelques mètres plus loin :

- Allez Commodor, montre moi de quoi tu es capable !
Lança t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

En voyant Lizzie jouer comme dans leur enfance, Norrington se prit au jeu.Cela lui remontait le moral de pouvoir retomber en enfance...Il oubliait le côté militaire de sa vie, côté qu'il avait déjà eu tout jeune...Il retrouvait cette joie infantine de l'insouciance, celle des enfants qui s'amusent en pensant au bonheur...Il redécouvrait les jeux de leur enfance... Il rejoignit en courant Lizzie, en riant. Comme elle l'avait fait, il escalada la bord et se retrouva près de Lizzie :

- J'ai gardé de bons réflexes, non ?

Demanda t-il ironiquement tout en touchant Lizzie comme dans un chat.

- On dirait que c'est toi le chat ?

Ajouta t-il en riant et en entrepenant de redescendre sur le ponton pour courrir. Malheureusement, il glissa légèrement et il retomba durement sur le ponton...Pourtant il se mit à rire de plus belle, assis sur les planches de bois du port, la perruque et le tricorne tombés par terre, les yeux rieurs...Cela le rendait...craquant...

De son côté Jack tournait autour de Jacky :

- De toute façon ils ne peuvent pas aller très loin...Dis moi Jacky...

Dit-il après une hésitation :

- Pourrais tu m'aider pour faire quelque chose de très important ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Jacky éssita,elle pouvait s'attendre au meilleure,comme pour le pire,avec Jack on est jamais trop prudent xD
-Euh...mouais si tu veux!
Elle levat un sourcils.
-Mais pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Lizzie avait d'abord étouffé un cri de surprise en voyant James s'étaler par terre, mais quand il resta assis en riant, elle éclata de rire, et sauta pour avoir pied a terre, courir en sa direction, et se laissa tomber sur les genoux juste en face de lui, le souffle court :
- Alors si c'est moi le chat, tu es la souris, et les chats mangent les souris ( wooh on en apprend tout les jours dis donc ! O_o) !
Sur ce, elle le plaqua au sol, sans ménagement, se retrouvant au dessus de lui, les deux mains le tenant fermement sur ses épaules, elle eut un léger coup de tête sur le coté pour replaçer queluqes mèches de cheveux qui lui cachaient le visage, et le fixa intensément les yeux brillants, le sourir moqueur mais sans méchanceté au lèvres :
- On dirait que James a peur des matous XD
Lança t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Quand James sentit Lizzie le plaquer au sol, il la regarda les yeux brillants. A la remarque de sa femme il lui décocha un sourire rieur. Ses yeux bleus plongés dans ceux de la jeune femme, un sourcil levé, ses cheveux court et bruns légèrement ébouriffés, il répondit à Lizzie d'une voix amusée :

-Ma foi on dirait bien, pourtant un commodore ne doit pas avoir peur…

Il réussit alors à débloquer ses mains et se mi à chatouiller Lizzie sur les côtes. Elle relâcha alors sa pression et James pus se relever sans encombre. Il ramassa rapidement son tricorne et sa perruque et se fut à son tour de courir sur le ponton en se mettant à rire. Il escalada des caisses et une fois bien calé il remit sa perruque, et son tricorne à la main il parla d’une voix solennel :


- Milady, rappelle toi de ce jour comme celui où tu as failli attraper le commodore James Norrington !

Déclara t’il en reprenant la célèbre réplique de Jack Sparrow en en ajoutant une sorte de salut avec son tricorne. Un sourire se dessina sur son visage, il se sentait comme un gamin jouant à chat et cela le rendait heureux…Croisant ses jambes il s’appuya sur une caisse en regardant Lizzie.


Pendant ce temps jack décochait un grand sourire à Jacky :

-Oh trois fois rien…Tu vois ce jolie couple qui s’est formé ?

Demanda t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Lizzie éclata de rire, et le rejoignit au triple galop XD ( façon de parler) elle crapahuta sur les caisses XD, et venant a ses coté se laissa tomber sur lui, se retrouvant dans ses bras, dos contre les jambes croisés du commodor, elle lui ébouriffé les cheveux d'un geste amusé, en riant, et lui enleva le chapeau pour le poser sur sa tête :
- Appelle moi autrement ou je garde se tricorne Jamy.
Jamy, se pti surnom qu'elle lui donnait enfant, elle n'arrivait jamais a se souvenir de la prononciation de James, elle l'appelait Jamy XD.
Se souvenir la fit sourir, et garda le chapeau, et lui déposa un bisou sur la joue sonore non sans esquisser un autre sourir :

- Je parie que tu es trop vieux pour..
Elle s'arrêta, retint un rire et se secoua la tête :
- Nan, rien, oublie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:48

Jacky regarda James et Élyzabeth.
-Ouais...
Elle regarda ensuite Jack et attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

James s'était mis à rire quand elle l'apella par son surnom et qu'elle lui enleva son tricorne. Lui aussi se souvenait parfaitement bien quand elle le nommait ainsi. Il se rappelait que son père la reprenait toujours en reprononçant le prénom James, mais il avait beau faire Lizzie n'y arrivait pas et c'était toujours un adorable Jamy qui sortait de sa bouche quand elle l'appelait ce qui avait pour effet d'attendrir James...
Un nouveau sourire tendre se dessina sur son visage quand Lizzie commença à lui faire une proposition, curieux de connaître sa demande, il lui dit :


- Je ne suis pas vieux à ce point comme même...

S'amusa t'il en enlaçant Lizzie.

- Dis moi à quoi tu pensais ?

Demanda t-il amoureusement.


Jack eu un nouveau sourire. Ils étaient tous deux sur le pont du Black Pear et y marchaient lentement...Préparant sa réponse avec soin il mit un petit lpas de temps à répondre :

- Et bien tu vois, le nouveau capitaine du Hollandais Volant n'est vraiment pas content que sa chère Elisabeth ne soit plus avec lui...Il m'a donc demander de lui ramener sa demoiselle...Mais il se trouve qu'il y ai un élèment perturbateur à tout cela...

Et comme pour confirmer ses paroles, il fit un signe de tête en direction du ponton où se trouvait James et Lizzie...Et malgrés le fait qu'il y avait une rivalité entre le commodore et lui, quelque chose d'autre agaçait Jack et se rajoutait sur leur rivalité : il jalousait James car il était à présent avec Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

Jacky Rigola.
-James...mais comment ferons nous cela?
Elle souriat et regarda Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Lizzie hésita, et souriait, quand il l'enlaça elle ressentit un violent frisson lui parcourit le corps.
Son regard perdu dans l'horizon, un agréable sentiment de bien être de sécurité et de liberté l'enveloppait.
Enfin, elle répondit d'une voix claire :

- Pour me porter dans tes bras comme quand j'étais petite, quand tu me ramenais dans mes appartements après m'avoir retrouvée endormi dans notre cabane.
Elle leva les yeux vers lui, un petit sourir timide éclairant son visage.
Peut être dirait t'il non, elle ne lui en voudrait pas, mais retombé soudainement en enfance la rendait heureuse.
Parce qu'elle repensait a son père, et lui rappelait qu'il n'avait pas totalement disparu de sa vie.
Après avoir répondu, elle se blottit davantage dans les bras protecteur du commodor, la tête légèrement penchée sur le coté, contre la nuque du jeune homme, un sourir nostalgique accroché au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
James Norrington


Nombre de messages : 240
Age : 31
Metier : : commodor ou pirate à vous de voir ...
Navire : : le pearl...
Humeur : : la positive attitude XD
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: James Norrington
Navire ::
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue100/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (100/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:16

A la réponse de Lizzie, James posa son doux regard protecteur et amoureux sur Lizzie. Sans répondre, un sourire aux lèvres, il plaça une de ses mains dans le dos de Lizzie tandis qu'il dirigeait son autre mains en dessous de ses genoux...Alors avec une infinie tendresse, il souleva sa bien aimée dans ses bras tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres...Il descendit sur le ponton, sa femme dans ses bras, la serrant amoureusement contre lui un air protecteur ancré dans le regard...Il se mit alors en marche, marchant lentement, savant parfaitement où il allait...Lors de son séjour à Tortga il avait découvert une petite crique et il savit qu'ils y seraient bien...Il marcha une dizaine de minutes, portant toujours Lizzie, sans éprouver le moindre signe de fatigue...Il quitta le ponton et marcha sur le sable et là, entre les rochers, la crique apparut...C'était un spectacle magnifique car le soleil qui commençait à descendre se reflétait sur l'eau qui miroitait de mille feu...La mer était turquoise, transparente...Le sable était fin et doré...C'était un contraste frappant avec tout le reste du paysage de Tortuga...Bien dissimulés, James savait qu'ils seraient tranquilles...:

- Je venais là parfois...Je trouve cela splendide...

Déclara James en se rappelant les soirées qu'il pouvait passé ici lorsqu'il n'était pas saoul...Il serra amoureusement Lizzie dans ses bras...


Jack regarda Jacky :

- A vrai dire je ne sais pas encore...J'imporvise...Mais cet emperruqué me met des batons dans les roues et Lizzie est très loin de se laisser faire...

Dit-il en repensant au coup qu'elle lui avait mis.

- Déjà il faut qu'ils nous suivent dès qu'on repartira d'ici...Pour l'instant j'aimerai bien démoraliser le commodore en le ramenant ici...J'espère qu'au bout de quelques jours il craquera...

Continua Jack sans grandes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Wolf
Chef d'équipage
Chef d'équipage



Nombre de messages : 119
Age : 30
Metier : : Pirate
Navire : : Black pearl
Humeur : : Sadique Powwa!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Jacky Wolf
Navire :: Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue160/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (160/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

*Bah bonne chance*

-Hum,mais on a qu'a le renvoyer au port Royal...sans l'otorisation qu'il voit Lizie,comme sa tu poura faire ce tu a à faire.
Elle penssa a un plan tout en regardant James.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Norrington
Capitaine en second
Capitaine en second
Elisabeth Norrington


Nombre de messages : 462
Age : 32
Metier : : amoureuse du Commodor Norrington ! XD
Navire : : Black Pearl^^
Humeur : : pour l'instant, je vais bien :D
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :: Elisabeth
Navire :: ben Black Pearl
Vie:
Pirate dans l'âme. Left_bar_bleue99/200Pirate dans l'âme. Empty_bar_bleue  (99/200)

Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

Comment ne pas fondre devant un sourir aussi adorable que celui de James ?
(ou alors faut vraiment être baré XD)
Le paysage était magnifique, d'une voix assez émue, Lizzie répliqua :

- Oui, c'est vraiment magique...
Il lui dit qu'il était venu souvent ici.
Elle comprit qu'il parlait du passé, cet horrible passé de pirate...
La jeune femme se mordit les lèvres, et baissa les yeux, aggripé a son cou, elle en descendit, se retrouvant debout face a lui, elle lui prit les bras et les posa sur sa taille fine XD ( la pub pour fitness t'sais XD)
Elisabeth adorait sentir les deux mains de son chère et tendre XD sur sa taille, pourquoi ? Très bonne question !!!
Elle s'aggripa au cou du commodor, et l'embrassa carrément XD sans aucune pudeur.
Sur le coup, comme rien ne le prévoyait, James a du surement être surpris.
Se fut sa première pensé quand ses lèvres rencontra celle du jeune homme.
Puis après, plus rien XD, incapable de formuler une autre pensée, trop heureuse de se trouver dans une telle situation de rêve.
Elle venait contre lui, s'aggripant a son cou, l'embrassant si avidemment que comparé a sa, embrasser Will c'est comme embrassé un crapaud.
Le soleil rougissait dans le ciel, et descendait lentement, l'eau miroitante scintillait.
La scène pouvait paraitre presque semblable a un conte de fée.
Et pourtant, tout était parfaitement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans l'âme.   Pirate dans l'âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune femme au sang de pirate
» Dans le bureau du Lord...
» perdut dans ses panser solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Caribbean :: /!\ RPG /!\ :: Tortuga :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser